Vider des cellules excel
Gui-B
-
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je travail actuelement sur un fichier excel avec XLstat et je cherche à calculer la loi normal mais dans ma colonne certaines cellules sont vides visuellement(via "") mais pas pour le logiciel (ma formule : =SI(ESTNA(RECHERCHEV(A2;EC!$D$2:$E$61;2;FAUX));"";RECHERCHEV(A2;EC!$D$2:$E$61;2;FAUX)) et je ne peut mettre 0 car sinon elles seront incluses dans le calcul. Comment vider les cellules sans valeurs ? Merci d'avance
PS : je pense que cela est possible en VBA mais je n'ai jamais utilisé cet outil
PS : je suis sur EXCEL 2003
PS : je pense que cela est possible en VBA mais je n'ai jamais utilisé cet outil
PS : je suis sur EXCEL 2003
A voir également:
- Vider des cellules excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
2 réponses
salut,
Est ce que l'on peut supprimer la cellule entierement sans que cela gêne le reste du tableau ??
Est ce que l'on peut supprimer la cellule entierement sans que cela gêne le reste du tableau ??
Gui-B
Hélas non car il y plusieurs colonnes et toutes n'ont pas les mêmes celules vides...
boomer
Si tu mets un tiret , ça fonctionne pas non plus??
Gui-B
Non plus, l'unique solution trouvée pour l'instant est de faire "suppr" sur toutes les cellules vides.