[Hp Deskjet 960c] - Pb de reco Cartouche noir

Fermé
Bertrand Maunoury - 4 juin 2006 à 20:21
 jollyjo - 7 nov. 2008 à 15:53
Bonjour,

J'ai une HP deskjet 960c depuis 4 ans
D'un seul coup la cartouche noir n'est plus reconnue (entre deux utilisations !!!)

Les symptomes :
imprimante en service, le voyant 'cartouche' clignote alors que les cartouches ont toujours été d'origine HP, et que la config enplace a déjà servie

en ouvrant le capot : le chariot se met sur pb de cartouche noir , confirmé par l'outils de diag HP

pourtant la cartouche est presque neuve et a déjà fonctionnée

A par cela tout est normal

le pb me semble mécanique ou au moins au niveau de l'imprimante et non du PC
Existe-t-il une sorte de reset sur l'imprimante ?

Merci de tout aide... elle imprimait vraiment bien avant !
A voir également:

4 réponses

cc je viens juste d'avoir ce pb et la solution est que tu dois sortir la cartouche d'encre noir et tu la nettoie avec un chiffon doux tu la remet dedans tu rebesse le capot et c bon sa marche test en direct ok
ps pour ma part je viens de la faire remplir et sa marche et c une hp 960c.
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
5 juin 2006 à 07:38
tu dois avoir la buse bouchée alors elle detecte le manque de noir
0
Bertrand Maunoury
5 juin 2006 à 21:41
Merci pour l'info. En fait j'ai déjà essayé de les nettoyer, et rien n'y a fait . Et en changeant pour une neuve, le problème persiste..
En fait, après avoir mis la cartouche, rien ne se passe. J'entend bien les pins s'enclencher, mais la cartouche n'est pas détectée

Merci qd même
0
j'ai trouvé ce site pas mal du tout pour les recharges et avec un lien ou tout est expliqué pour recharger un grand nombre de modèle. il y a également de bonnes références au niveau cartouches : www.aldora.fr
0