Zoom photos

Fermé
Fayssal - 4 juin 2006 à 19:00
 aideur123456789 - 25 août 2009 à 02:46
salut tout le monde..
je chercher un programme puissant pour agrandir des parties specifie dans des photos (ecritures sur un bâtiment tres loin par exemple) en gardant sa qualité..
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
4 juin 2006 à 20:42
Salut

Autant dire que cherches le graal ! Malheureusement il n'y a que dans les films policiers qu'on peut agrandir à l'infini des image sans perdre de la qualité.
Dans la réalité, plus tu zoome, plus les points de l'image sont grands et moins c'est lisible.
3
j'aimerais agrandire mes photos y'a til un programe!!
3
Essaie Zoomorama, c'est génial!
www.zoomorama.com
2
Je ne sais pas quel programme utiliser et surtout à quel prix. Mais ce type de programme n'existe pas uniquement dans les films. En faite il va te repixeliser une zone donnée. Ceci n'est pas pour autant possible pour un texte trop éloigné par exemple, car ta photo n'a "enregistré" qu'un point noir, ce qui n'est pas suffisant !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Achetez photo zoom pro ça fonctionne très bien!
1
aideur123456789
25 août 2009 à 02:46
Ecoute,il y a PhotoZoom Pro 3. Il est tout simplement excellent. Il contient plusieurs algorithmes excellent qui rajoutent des pixels, ce qui rend la photo plus grande et donc tu peux zoomer.
1