Netcourrier.com sur outlook ne fonctionne pas
mymylagalère
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mymylagalère Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr
J'ai un problème avec ma messagerie netcourrier sous outlook.
Je n'arrive pas à la faire fonctionner
Après avoir fait de nombreuses recherches sur le web, je n'ai toujours pas la solution.
Quelqu'un l'aurait -il ?
Merci pour votre aide
J'ai un problème avec ma messagerie netcourrier sous outlook.
Je n'arrive pas à la faire fonctionner
Après avoir fait de nombreuses recherches sur le web, je n'ai toujours pas la solution.
Quelqu'un l'aurait -il ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Netcourrier messagerie
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
11 réponses
..ton problème est récent?
Ca fonctionnait avant...?
Comment as-tu paramétré tes serveurs entrant et sortant...?
@+
pasthou
Ca fonctionnait avant...?
Comment as-tu paramétré tes serveurs entrant et sortant...?
@+
pasthou
... Je n'avais jamais utiliser les messageries sur outlook.
Pour mes autres adresses, cela fonctionne !
J'ai paramétré avec mail.netcourrier.com/smtp.free.fr
merci
Pour mes autres adresses, cela fonctionne !
J'ai paramétré avec mail.netcourrier.com/smtp.free.fr
merci
Il n'y a pas vraiment de message d'erreur, il me redemande en boucle le mot de passe ... Je ne saisi pas ! :-(
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Je ne sais pas pour le paramétrage (infos trouvées sur le net ) mais le mot de passe est bon car je peux me me connecter en direct ...
Je ne sais pas pour le paramétrage (infos trouvées sur le net ) mais le mot de passe est bon car je peux me me connecter en direct ...
....
donc il reste les paramètres de ton compte, à savoir :
Dans "Votre Nom": Mettre le nom que tu veux
Dans "Adresse de messagerie": Mettre l'adresse de messagerie communiquée par Ton Fournisseur d'Accès à Internet (FAI).
Dans "Nom d'utilisateur": Mettre l'identifiant d'accès à la messagerie, en règle générale c'est ton adresse de messagerie...
@+
Pasthou
donc il reste les paramètres de ton compte, à savoir :
Dans "Votre Nom": Mettre le nom que tu veux
Dans "Adresse de messagerie": Mettre l'adresse de messagerie communiquée par Ton Fournisseur d'Accès à Internet (FAI).
Dans "Nom d'utilisateur": Mettre l'identifiant d'accès à la messagerie, en règle générale c'est ton adresse de messagerie...
@+
Pasthou
..."Dans "Adresse de messagerie": Mettre l'adresse de messagerie communiquée par Ton Fournisseur d'Accès à Internet (FAI)" ? je ne vois pas de quoi il s'agit. mon fournisseur est free mais je n'ai pas d'adresse
...tu as forcément une adresse mail de ton FAI....lorsque tu t'es abonnée , tu a reçu un mail de confirmation de ton abonnement, un compte et un identifiant de connexion...
Tu te connectes bien sur le portail de Free par l'intermédiaire d'un identifiant...?
@+
pasthou
Tu te connectes bien sur le portail de Free par l'intermédiaire d'un identifiant...?
@+
pasthou
tu as forcément une adresse mail de ton FAI.... Ben non, je n'en ai jamais créé
lorsque tu t'es abonnée , tu a reçu un mail </ital> non un courrier
<ital>de confirmation de ton abonnement, Et j'ai vérifié, pas d'adresse mail
un compte ...... ?
et un identifiant de connexion...
Tu te connectes bien sur le portail de Free par l'intermédiaire d'un identifiant...? c'est un N°de tel
Y un problème avec netcourrier parce que ça marche pour toutes les autres adresses !
lorsque tu t'es abonnée , tu a reçu un mail </ital> non un courrier
<ital>de confirmation de ton abonnement, Et j'ai vérifié, pas d'adresse mail
un compte ...... ?
et un identifiant de connexion...
Tu te connectes bien sur le portail de Free par l'intermédiaire d'un identifiant...? c'est un N°de tel
Y un problème avec netcourrier parce que ça marche pour toutes les autres adresses !
Je crois que j'ai troouvé !!!!
Un avis d'utilisateur : "Alors que foisonnent les services d'email gratuit performant. Netcourrier dans sa version gratuite n'offre rien d'interressant. Même l'acces pop est payant. De qui se moque t'on ?"
Dans ce cas ça ne vas pas marcher !
Tans pis
Merci pour ton aide
Un avis d'utilisateur : "Alors que foisonnent les services d'email gratuit performant. Netcourrier dans sa version gratuite n'offre rien d'interressant. Même l'acces pop est payant. De qui se moque t'on ?"
Dans ce cas ça ne vas pas marcher !
Tans pis
Merci pour ton aide