Pokemon perle

Utilisateur anonyme -  
 TogaRa69 -
Bonjour, alors j'ai un probleme dans pokémon version perle j'ai le pokédex nationnal mais je peux pas Voir Arceus Darkrai & Shaymin alors que j'ai leur objet pour les trouvais mais aucun ne marche quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

2 réponses

TogaRa69

Pour Arceus tu va au colonne lance avec la flûte azur.
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais le problème c'est que quand je l'utilise ça me dit chaque chose en son temps et aussi j'ai le passe membre mais ça marche pas.. C'est chiant !! Avant j'avais eu le même probleme et je sais plus comment j'ai fais j'ai peut etre oublier un truc mais je trouve pas :/
0
TogaRa69

Il ne faut pas l'utiliser sois même. Le jeu va te demander si tu veux l'utiliser. Il faut tout de même être au milieu de la grosse dalle qui précède le petit escalier au début des colonnes lances(je parle de arceus).
0
Utilisateur anonyme

J'ai déja était rien s'est déclanché :(
0
TogaRa69

Pour shaymin, c'est plus difficiles. Là, je crois qu'il faut d'abord aller voir le prof Sorbier dans son labo. Et peut être aussi Chen.Ensuite, il faut aller à la route...(comment ça s'appelle déjà?)bref:regarde ta carte au nord est, près de la ligue;ça va marquer que cette route est un mini sihno(désoler je ne sais plus comment ça s'écrit).Tu vas au fond de cette route et tu trouveras Chen et peut être quelqu'un d'autre et un gros rocher. Maintenant, à toi de jouer!
0
Utilisateur anonyme

Aussi j'ai un autre probleme je pense que ça doit etre pour la même chose j'ai le pokedex national mais le changement de niveau a ligue n'as pas changer alors qu'ils doivent etre au niveau 70 bizarre :/
0
TogaRa69

Là tu as faux! Les niveaux de la ligue n'augmente pas dans pokemon perle!
0