Probleme connection internet

AxelM Messages postés 8 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion, une personne m'a dis de taper dans l'inviter de commande : < netsh int ip reset all > pour améliorer la connexion, mais après l'avoir taper, j'ai perdu ma connection, je suis en Wifi avec une clé D-link DWA 131. Je me connecte a ma livebox, mais pas d'accès internet. Je suis sous seven.

c'est urgent pour moi. Merci d'avance!

Ps : Je ne m'y connais pas trop dans l'informatique
Ps² : J'ai déjà taper < netsh winsock reset > mais cela n'a rien arrangé
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonsoir
si tu te connectes en wifi , il faut appairer le lb et la carte réseau wifi en rentrant le ssid et la clé wpa

connais tu cette manip?

à tu un cordon ethernet?

as tu jamais débrancher la lb, disons une nuit pour la remettre le lendemain?
0
AxelM Messages postés 8 Statut Membre

Tout d'abord merci a vous de m'avoir répondu.

@ Exla : Le pc étant neuf d'il y a pas longtemps, je n'ai donc pas encore effectué de sauvegarde de mon système. Il y'a t'il un moyen de restaurer même si je n'en ai jamais fais ?

@ Redbart : Je ne connais pas la manip dont tu parles ... J'ai effectivement un cordon ethernet mais la livebox est 2 étages en dessous, et j'ai un pc relié en ethernet dessus, et un autre pc relié en wifi avec la clé D-link de mon pc défaillant qui marche ( le probleme ne viens donc pas de la clé ).
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

le dongle usb wifi n'est pas adapté à ton installation (sensibilité à la résep et puissance d'émission trop faible) .-

utlise le cpl
0
AxelM Messages postés 8 Statut Membre

Utilise le cpl ? c'est à dire ? peux tu développer s'il te plaît, je ne m'y connais pas vraiment ...
0

0