A voir également:
- Arbre a clochettes animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- Dlc animal crossing ne fonctionne pas ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online - Forum Wii
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Arbre a clochettes animal crossing new leaf ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 23:07
10 juil. 2011 à 23:07
C'est normal une fois que tu as pris les clochettes c'est finit détruit l'arbre avec une hache et replante une arbre à clochette j'espère que je t'ai aidez .
SVP n'écrivez pas de commentaires juste en dessous de ma question car pour une raison inconnue , ce n'est pas affiché sur mon ordi... --'
merci
merci
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 11:55
11 juil. 2011 à 11:55
J'ai dit que c'est normal une fois que tu as pris les clochettes c'est finit il n'y a plus de clochettes alors détruit l'arbre avec une hache et replante une arbre à clochette j'espère que je t'ai aidez .
mais en fait j'avais planté 10 000 clo et queques jours après il y avait des clo! j'étais trèèèèès contente! mais j'avais mit des tapis partout par terre... les clo ont disparu quand j'ai secoué l'arbre
--'. Je pensais qu'il allait en réapparaître... mais non.
la 2ème fois, pour être sure que ça pousse, j'ai planté 99 999 clo!!! l'arbre a poussé, il y avait 3 sacs de 30 000 clo... je pensais qu'il allait en réapparaître... et non. donc jai perdu 10 000 clo à planter un truc bidule. -____-''
--'. Je pensais qu'il allait en réapparaître... mais non.
la 2ème fois, pour être sure que ça pousse, j'ai planté 99 999 clo!!! l'arbre a poussé, il y avait 3 sacs de 30 000 clo... je pensais qu'il allait en réapparaître... et non. donc jai perdu 10 000 clo à planter un truc bidule. -____-''
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 14:00
19 juil. 2011 à 14:00
Ah ouais ? Mais moi je n'y joue plus depuis longtemps à animal crossing donc je ne m'en souviens plus trop des arbres à clochettes et tout ...