Animal crossing wild world : arbre à clo

Fermé
alice1999 - 10 juil. 2011 à 18:53
 alice1999 - 19 juil. 2011 à 17:47
Bonjour,
depuis quelques temps j'essaie d'avoir un arbre à clochettes.
Ne me dites pas comment on fait, car je le sais. Ce que j'aimerai savoir, c'est "pourquoi il n'y a qu'une seule fois des clochettes, et quand je les ramasse, après il ne produit plus jamais de clochettes. Il devient un chêne normal, comme tous les autres arbres qui ne produisent rien...
Pourquoi donc?
Et comment fait on pour qu'il produise tout le temps des clo?
MERCIIII !

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 23:07
C'est normal une fois que tu as pris les clochettes c'est finit détruit l'arbre avec une hache et replante une arbre à clochette j'espère que je t'ai aidez .
0
SVP n'écrivez pas de commentaires juste en dessous de ma question car pour une raison inconnue , ce n'est pas affiché sur mon ordi... --'
merci
0
faite le connaitre svp!!!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 11:55
J'ai dit que c'est normal une fois que tu as pris les clochettes c'est finit il n'y a plus de clochettes alors détruit l'arbre avec une hache et replante une arbre à clochette j'espère que je t'ai aidez .
0
ah ok! merci
0
mais en fait j'avais planté 10 000 clo et queques jours après il y avait des clo! j'étais trèèèèès contente! mais j'avais mit des tapis partout par terre... les clo ont disparu quand j'ai secoué l'arbre
--'. Je pensais qu'il allait en réapparaître... mais non.
la 2ème fois, pour être sure que ça pousse, j'ai planté 99 999 clo!!! l'arbre a poussé, il y avait 3 sacs de 30 000 clo... je pensais qu'il allait en réapparaître... et non. donc jai perdu 10 000 clo à planter un truc bidule. -____-''
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 14:00
Ah ouais ? Mais moi je n'y joue plus depuis longtemps à animal crossing donc je ne m'en souviens plus trop des arbres à clochettes et tout ...
0
ah ok.
0