ATI radeon 9250 : le moniteur s'eteint
MARO1389
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MARO1389 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARO1389 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai achete hier une radeon 9250 je l'ai branche ça marche j'essaye d'installer le driver ça passe mais des que l'ordi redemarre voila le logo windows xp et apres le moniteur s'eteint il y a rien il y a directx deja installer le driver j'ai essaye le driver du cd ainsi que le driver du site svp c urgent
A voir également:
- ATI radeon 9250 : le moniteur s'eteint
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
oue une carte mere asus j'avais une g force 128 g force4 mnt c 256 mo la ram j'ai 256 processeurs 2.02 GHZ
salut,
essai de démarrer en mode sans échec et dis nous si l'ecran s'eteint encore.
pour démarrer en mode sans échec, tu démarre ton pc et tu tapottes sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu de démarrage apparaisse et là tu choisis "démarrage en mode sans échec"
@+
essai de démarrer en mode sans échec et dis nous si l'ecran s'eteint encore.
pour démarrer en mode sans échec, tu démarre ton pc et tu tapottes sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu de démarrage apparaisse et là tu choisis "démarrage en mode sans échec"
@+
oue de deja fait il s 'eteint pas car on mode sans echec il demarre avec le pilote vga par default propose par windows mais si je conserve se pilote je vais pas avoir les parametres de ma carte car c ecrit carte inconnu vitesse inconnu et c long merci de votre reponse svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE,
tout fait penser à un problème de pilote...
essai de voir sur le site du constructeur pour des pilotes de dernière version, désinstalle la carte graphique et réinstalle la.
tout fait penser à un problème de pilote...
essai de voir sur le site du constructeur pour des pilotes de dernière version, désinstalle la carte graphique et réinstalle la.
loolll deja fait j'ai installe le pilote de cd ça marche pas je l'ai desinstalle en suite j'ai installe le pilote sur le site de ATi ça marche tjrs pas meme probleme ça peux etre un probleme de compatibilite de la carte graphique a la carte mere
c rare, mais pas impossible...
et je pense que tu peux pas aller voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de conflits...
j'essayerais la carte radeon sur un autre pc pour m'assurer de son bon fonctionnemnt avant de suspecter une incompatibilité.
et je pense que tu peux pas aller voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de conflits...
j'essayerais la carte radeon sur un autre pc pour m'assurer de son bon fonctionnemnt avant de suspecter une incompatibilité.