Pc Portable Neuf : Bug Minecraft

55245524 Messages postés 366 Statut Membre -  
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un fan de Minecraft et j'ai décidé d'acheter un PC Portable, avec de bonnes puissances (Carte Graphique Nvidia GeForce 540).
Et j'ai un ami qui a son ordi qui fonctionne parfaitement avec Minecraft et il est de moins bonne qualité que le mien !
En fait, il bug!
J'ai fait une analyse virus, aucun virus, un défragmentation, et un nettoyage du disque.
Je ne comprend pas !
Voici le lien de mes propriétés système (http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/10/110710015533848686.png).

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

9 réponses

Da-Gamer Messages postés 42 Statut Membre

tu pourrais dire plus en détail il t'arrive quoi quand tu lance minecraft ?
0
55245524 Messages postés 366 Statut Membre 33

Quand je joue, j'avance et les images s'arêtte et reprend quelques secondes après! toutes les 3 secondes !
Et c'est encore pire sur les serveurs, les bugs sont plus fréquents ! Toutes les secondes !
0

Ta essayer de supprimer tout minecraft ? En allant dans %appdata% , Roaming , .minecraft ?

et de tout retelecharger en lançant le jeu ?
0

Oui, sa ne change rien !
Je n'ai aucun mod dessus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:/ je sèche .. Je vois pas du tout ce qui peut faire bugger ... Tu peux toujours mettre a jour Java ? Le ré-installer .. Je vois plus que sa désoler :/
0
55ee Messages postés 888 Statut Membre 184

lance MineCraft Va Dans Une Partie puis fait échap va sur l heure et la date (en bas a droite) fait un clic droit puis gestionnaire de taches va dans l onglet performances et regarde la ram et la puissance cpu disponibles sachant que minecraft requiert 1go de ram et une bonne moitié du cpu (ou un quart celons le cpu mais pour un i5 c est env 1 quart)
moi j ai un emachines G620 avec un amd athlon 64 x2 4go de ram nvidia geforce m g 9100 c est impec
Archos C'est Pas Cher Et Ont Sais Pourquoi
Apple C'est Cher Mais On Sais Pas Pourquoi
0

Il prend pas 1 Go de ram Minecraft --' .. Sinon quand je jouerais je ramerais a mort et je ferait exploser mon ordi !
0

fait f3 tu verra que minecraft se réserve 1go (9998mo)
0

Oula 9998 Mo deja sa serais pas possible sa en ferait 10.000 qui ferait 10 Go de ram donc plutot 998 , mais bon en tout cas je verifie pas et chez moi il ram pas donc ^^
0

bon ben peut tu m aider avec ta config mon post
0

55ee, heu... comment dire, j'ai rien compris !

Mais tiens si sa peux t'aider a m'aider !!

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/110712074554427622.png
0

si le jeu était lancé lors de la capture de ton image alors ce n est pas un problème de mémoire vive ni de processeur impuissant ( de la part d un i5 cela m étonnerait)
0
Gamer95140

lu,

http://www.youtube.com/watch?v=52T74iffueI
0
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 198 Statut Membre 56

Ne vous inquiété pas le super héros est arriver x)

Bien j'ai trouver comment faire, voici les étape:

-lancer minecraft.exe ou minecraftsp.exe

-faite CTRL + ALT + SUPR, aller dans processeur et vous verez "javaw.exe" cliquer droit dessus et faire proriété et regarder le chemin d'acces. (exemple pour moi: Emplacement: C:\Windows\SysWOW64)

-aller dans panneau de configuration NVIDIA,
Dans parametre 3D aller dans gerer les parametre 3D
ici dans 1: faite "Ajouter" et chercher l'emplacement du fichier localiser avec dans CTRL + ALT + SUPR ( pour moi C:\Windows\SysWOW64) et ici vous chercher "javaw.exe"

une fois trouver cliquer sur Ouvrir

Dans 2: choisissez Prosseceur NVIDIA Hautes Performances puis cliquer sur Appliquer.

pour moi sa a fonctionner a merveille car mettre minecraft.exe en haute performances na rien changer chez moi, et minecraft.exe n'est qu'un raccoursi du javaw pour minecraft.
0