Probleme de reformatage

Fermé
joker0 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 4 juin 2006 à 11:23
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 4 juin 2006 à 11:55
bonjour
jai un probleme :
j'essaye de reformater mon DD jai le cd d'installation windows xp pro
je BOOT le cd-rom
puis je mets entrer "installer windows xp "
et la il choisit une de mes partitions ( dans cette partition il n'y a pas windows d'installe cest juste la ou jai mis mes données pour ne pas les perdres )
donc je mets echap pour choisir (C:) mais la quand je mets S:supprimer il me dise

le programme n'a pas pu effectuer l'operation requise sur la partition selectionnée .cette partition contien les fichiers d'installation temporaires qui sont necessaire pour terminer

arrivé a la jai plus qu'a tout annuler

et il cest passé quelquechose quand je selectionne C: il trouve deja mon ancienne windows donc se qu'ils font cest de le supprimer et de reinstallé windows xp a la place

donc si quelqun cest comment je peux faire pour reformater normalement on suppriment ma partition et on reinstallant windows xp
A voir également:

2 réponses

joker0 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
4 juin 2006 à 11:39
personne ne peux maider??
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
4 juin 2006 à 11:55
salut,

la solution dans des cas comme celui-ci c'est de lancer la console touche "R" ensuite une fois logé sur l'invité de commande tu poura tapper help pour avoir toutes les commandes dispo... dont format /? pour tout connaitre sur les options
0