Comment booster le modem 56k
BENARIBA Mohamed Lamine
-
BENARIBA -
BENARIBA -
bonjour je suis Mr.BENARIBA Mohamed Lamine, j'ai l'honneur de vous envoyer mon message contenant une consultation en se qui concerne la vitesse du modem 56k, sous plate forme 2000service NT4 ? ( comment booster le modem 56k sous plate forme 2000serveur NT4 )
MERCI meilleur salutation
MERCI meilleur salutation
A voir également:
- Comment booster le modem 56k
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour, Monsieur BENARIBA.
J'en suis désolé, mais j'ai le profond regret d'être dans l'obligation de vous informer de l'impossibilité de booster un modem 56k et ce quel que soit le système d'exploitation utilisé.
Je vous salue bien.
J'en suis désolé, mais j'ai le profond regret d'être dans l'obligation de vous informer de l'impossibilité de booster un modem 56k et ce quel que soit le système d'exploitation utilisé.
Je vous salue bien.
sayé j'ai trouver la solution pour booster le fameux Modem 56ko , et enfin aprés 3 ans de recherche
j'ai reussi réalisé un amplificateur de bande passante qui devrai etre intallé en amant de la carte fax modem à 56ko et qui deviendra avec mon Ampli 256ko de Bp....
et hop vous avez une connexion semi ADSL.....
BEN ARIBA
j'ai reussi réalisé un amplificateur de bande passante qui devrai etre intallé en amant de la carte fax modem à 56ko et qui deviendra avec mon Ampli 256ko de Bp....
et hop vous avez une connexion semi ADSL.....
BEN ARIBA
bon je te fait une faveur, et sa sera seulement pour toi, et uniquement pour toi...
bon en commence ?
allon sy ; tu prend ton modem ancien de 56ko, et tu le jet à la fenetre...ok! ca c'est la premiere solution
la sdeuxieme solution ; si ta un marteau gro calibre qui paise 100kg , et un bras de force , ta que le cassé avec sela.
la 3eme solution; tu fait un grand jump sur ton modem...
la 4eme solution , tu le met dans ta poche et jet toi du 16eme etage.
bon en commence ?
allon sy ; tu prend ton modem ancien de 56ko, et tu le jet à la fenetre...ok! ca c'est la premiere solution
la sdeuxieme solution ; si ta un marteau gro calibre qui paise 100kg , et un bras de force , ta que le cassé avec sela.
la 3eme solution; tu fait un grand jump sur ton modem...
la 4eme solution , tu le met dans ta poche et jet toi du 16eme etage.