Comment booster le modem 56k

BENARIBA Mohamed Lamine -  
 BENARIBA -
bonjour je suis Mr.BENARIBA Mohamed Lamine, j'ai l'honneur de vous envoyer mon message contenant une consultation en se qui concerne la vitesse du modem 56k, sous plate forme 2000service NT4 ? ( comment booster le modem 56k sous plate forme 2000serveur NT4 )

MERCI meilleur salutation
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour, Monsieur BENARIBA.

J'en suis désolé, mais j'ai le profond regret d'être dans l'obligation de vous informer de l'impossibilité de booster un modem 56k et ce quel que soit le système d'exploitation utilisé.

Je vous salue bien.
2
lenchanteur

t'en achetes un nouveau
1
BEN ARIBA

sayé j'ai trouver la solution pour booster le fameux Modem 56ko , et enfin aprés 3 ans de recherche

j'ai reussi réalisé un amplificateur de bande passante qui devrai etre intallé en amant de la carte fax modem à 56ko et qui deviendra avec mon Ampli 256ko de Bp....

et hop vous avez une connexion semi ADSL.....

BEN ARIBA
0
dadykamer > BEN ARIBA

slt ben ribar
c'est quoi la solution s'il te plaît?
Merçi de ta reponse
0
ben ribar > dadykamer

bon je te fait une faveur, et sa sera seulement pour toi, et uniquement pour toi...

bon en commence ?

allon sy ; tu prend ton modem ancien de 56ko, et tu le jet à la fenetre...ok! ca c'est la premiere solution

la sdeuxieme solution ; si ta un marteau gro calibre qui paise 100kg , et un bras de force , ta que le cassé avec sela.

la 3eme solution; tu fait un grand jump sur ton modem...

la 4eme solution , tu le met dans ta poche et jet toi du 16eme etage.
0
BENARIBA

je crois que les 4 solutions que j'ai proposé depuis 4 ans font l'affaire non !

BENARIBA MOHAMED LAMINE (le retour)
0
tiger army

jai une simple formule pour un 56k tomber a 115k spa des farces jsuis capable daller sur des server a bf2 !! paslav66@hotmail.com
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C(est quoi cette formule ?
0