Problème de connexion modem netodragon 56k!!

Julie -  
 Rania -
Urgent : Problème de connexion avec modem netodragon 56k!!
Bonjour,
. J'ai un modem netodragon 56k sur windows XP
. Avant je me connectais facilement, aujourd'hui !!!
. Quand je me connecte à internet un message d'erreur s'affiche (après une tentation de connexion) :
Ouverture du port …
Erreur 680 : il n'y avait pas de tonalité.
. SVP aider moi. Merci beaucoup.

2 réponses

Joe le simplet

La première vérification consiste à éteindre et rallumer ton modem.
Si tu utilise un modem externe il suffit de l'éteindre puis de le rallumer au bout de 10 secondes.
Si tu as d'un modem interne, il est nécessaire d'éteindre ta becane30 secondes puis de le rallumer (un simple redémarrage ne suffit pas).
ou tout simplement verifie qu'il est bien brancher!!!

au pire des cas
Débranche tous les appareils connectés à ta ligne téléphonique (téléphone, FAX, répondeur, Minitel …). Refaire ensuite un test de connexion.
si tu utilise une rallonge téléphonique; faire un test de connexion sans cette rallonge.
Si cela ne fonctionne toutjours pas, il se peut que ta ligne téléphonique présente une anomalie. contacte France Télécom.

toute fois si tu bénéficie d'une offre ADSL c'est normal que ton modem ne marche pas
0
Rania

Bonjour,
. J'ai un modem NetoDragon 56k interne sur windows XP
. Avant je me connectais facilement !!!
Maintenant rien.
. Quand je me connecte à internet un message d'erreur s'affiche :
Ouverture du port …
Erreur 680 : il n'y avait pas de tonalité.

Alors quand j'interroge mon NetoDragon 56K Voice Modem (Propriétés système/gestionnaire des périphériques)
Il affiche dans son journal touts les tests avec la mention : Ok sauf cette partie :
- Numérotation.
- Envoyé : ATDT#######<cr>
- Reçu : <cr><lf>NO DIALTONE<cr><lf>
- Réponse interprétée : Pas de tonalité
- Coupure de la ligne du modem.

Aider moi là je suis bloqué !!!
(Je me suis dis peut être il faut l'initialiser par introduire une commande ou je ne sais quoi …)
. SVP aider moi. Merci beaucoup.
0