Driver carte graphique
daftat2
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc,suis passé de vista à windows 7,mais je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte graphique de mon portable (packard bell easynote_mx36). Je ne le trouve pas sur le site officiel (il n'y est mm plus référençé!!)
Les images à l'écran paraissent étirées et un peu flou.
Quelqu'un peut m'aider et me dire où je peux le trouver ce driver?et comment l'installer une fois trouvé?
Merci
J'ai formaté mon pc,suis passé de vista à windows 7,mais je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte graphique de mon portable (packard bell easynote_mx36). Je ne le trouve pas sur le site officiel (il n'y est mm plus référençé!!)
Les images à l'écran paraissent étirées et un peu flou.
Quelqu'un peut m'aider et me dire où je peux le trouver ce driver?et comment l'installer une fois trouvé?
Merci
A voir également:
- Driver carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
36 réponses
Ca donner quoi la réinstallation du pilote de la carte graphique ?
Ensuite, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. de l'identifiant.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ensuite, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. de l'identifiant.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe --> Cleaner
Par la suite, lance-le en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Par la suite, lance-le en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je supprime le pilote,coment je le réinstalle? je n'aurai aucun soucis pour faire ça alors que je n'aurai plus de pilote pour la carte graphique??
Après la désinstallation du pilote, va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne --> ATI.
Lance --> Cleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe de nouveau le pilote pour la carte graphique, celui du --> message 1 et redémarre.
Lance --> Cleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe de nouveau le pilote pour la carte graphique, celui du --> message 1 et redémarre.
voilà,je suis allé sur le lien,et j'ai trouvé deux download sur la page,je les ai essayé tous les deux,mais j'ai de nouveau eu une image de mauvaise qualité,et tjr le sablier.je suis donc revenu a radeon 1100,mais encore présent ce sablier.
Avec CCleaner, outils, démarrage, désactive ce qui concerne ATI.
Aussi va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: services.msc et valide, met le control center catalyst service en manuel dans type de démarrage.
Regarde également s'il y a un service update pour ATI, si oui, arrête le service.
Aussi va dans démarrer, dans la barre de recherche, tape: services.msc et valide, met le control center catalyst service en manuel dans type de démarrage.
Regarde également s'il y a un service update pour ATI, si oui, arrête le service.
Va dans le panneau de configuration, tous les panneaux de configuration, outils d'administration système.
c'est fait..et là je retombe sur service,je clic,et me revoilà sur le tableau "services (local)"..mais je ne vois pas control center catalyst dans la liste.