Hésitation 3PC ... A l'aide !!
xDocteur-Love
Messages postés
13
Statut
Membre
-
xDocteur-Love Messages postés 13 Statut Membre -
xDocteur-Love Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un problème ... J'ai trouvé sur internet 3 PC et j'hésite entre ces 3 ...
Je vous met le lien du site avec les 3PC et vous pouvez comparer ... La RAM est de 4Go sur les 3PC, je pencherais sur l'Acer mais je ne sais pas quel est le meilleur au niveau des processeur, des processeur graphiques et de la vitesse du processeur ...
Je voudrais un PC qui fonctionne rapidement et qui ne ferais pas accélérer mes vidéos car l'utilité du PC serait de prendre en vidéo ma PS3 avec Pinnacle Studio si vous connaissait car avant mon PC disposait de 2Go de RAM,, Intel Pentium M750, 1.86GHz, comme HDD 120Gb/Go, comme processeur graphique : ATI MOBILITY RADEON with Hyper Memory supporting 256MB et comme OS Windows XP Professionel ... Avec cet oridinateur là qui était un Vaio les vidéos ne s'accéléraient pas elles étaient comme quand je jouait, 0 bug etc ... J'aimerais un ordi qui aurait assez de puissance pour faire ça bien qu'un EEEPC le faisait assez bien mais augmenté la rapidité de la vidéo .. Merci de m'aider ....
J'ai un problème ... J'ai trouvé sur internet 3 PC et j'hésite entre ces 3 ...
Je vous met le lien du site avec les 3PC et vous pouvez comparer ... La RAM est de 4Go sur les 3PC, je pencherais sur l'Acer mais je ne sais pas quel est le meilleur au niveau des processeur, des processeur graphiques et de la vitesse du processeur ...
Je voudrais un PC qui fonctionne rapidement et qui ne ferais pas accélérer mes vidéos car l'utilité du PC serait de prendre en vidéo ma PS3 avec Pinnacle Studio si vous connaissait car avant mon PC disposait de 2Go de RAM,, Intel Pentium M750, 1.86GHz, comme HDD 120Gb/Go, comme processeur graphique : ATI MOBILITY RADEON with Hyper Memory supporting 256MB et comme OS Windows XP Professionel ... Avec cet oridinateur là qui était un Vaio les vidéos ne s'accéléraient pas elles étaient comme quand je jouait, 0 bug etc ... J'aimerais un ordi qui aurait assez de puissance pour faire ça bien qu'un EEEPC le faisait assez bien mais augmenté la rapidité de la vidéo .. Merci de m'aider ....
A voir également:
- Hésitation 3PC ... A l'aide !!
- Grande hésitation pour les extensions des sims 3 - Forum Jeux PC
- Hésitation entre le fdr ax100 et le fdr ax700 - Forum Caméra
- Twilight - chapitre 3 hésitation streaming vf gratuit - Forum Cinéma / Télé
- J'hésite a me mettre au foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Radia hésite entre s’inscrire à spotify avec son compte facebook ou avec son adresse électronique. parmi les affirmations suivantes à propos des deux alternatives illustrées ci-dessous, lesquelles sont vraies ? cette épreuve contient une illustration avec une alternative textuelle. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/controller/DartyComparatorAdvView?r=26055&u=0&f=756&pageSize=100&p=3441857&p=3441822&p=3442462
Déjà les marques sont pas terribles... Le 3ème serait le meilleur en tout cas.
Ensuite, le premier processeur, le C50 : pas pour toi...
Tu peux pas allonger ton budget à 499 ? :/
Y a un Toshiba super potable avec un i3 et une 5470.
Bien mieux en fiabilité !
Ensuite, le premier processeur, le C50 : pas pour toi...
Tu peux pas allonger ton budget à 499 ? :/
Y a un Toshiba super potable avec un i3 et une 5470.
Bien mieux en fiabilité !
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/controller/DartyComparatorAdvView?r=26055&u=0&f=756&p=3425169&p=3425126 et entre ces deux là ? Je n'ai que 14 ans j'ai pas besoin de faire des trucs de fou sur l'ordi et payer 1500€ ... J'aurais besoin de genre utiliser Pinnacle Studio 14, Sony Vegas Pro 10, Skype, MSN J'ai juste besoin de ça ... Pis mon budget est pas très très très élevé :/