Authentifier windows7

musta -  
mustfa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème est j'ais acheter mon ordi en 01/2010 avec système windows7 (home prem oa) tel indiqué sur ordi depuis pas de problèmes, jusqu'a hier (1année et demi)
je reçois un message que mon Windows n'est pas authentique??????.
Que faire? J'ais modifier la clé du produit (celle se trouvant sur le Certificat d'authenticité figurant sur votre ordinateur) tel demandée rien, elle ne passe pas. Remarque en vérifiant dans système il est mentionner : Windows 7 édition intégrale service pack 1
Merci a vous de m'aider
salutations

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Salut,

Je ne crois pas que la clef d'activation soit compatible entre la version "Home Prem OA" et la version Intégrale.

Aurais-tu réinstaller Windows Seven ? Ou bien il a été réparé (et donc réinstallé) ?

Sinon, tu peux essayer d'activer par téléphone (pas Internet).
1
mustfa Messages postés 1 Statut Membre

bonjour merci de me répondre, pour votre question je n'ai ni réparer ni réinstaller windows 7
mais par contre, et suite aux informations que j'ai recueillis sur internet, il s'avère qu'il faut l'activer dans les 24 jours suivant la mise en marche de son système sinon problèmes,
et moi j'ai jamais été au courant de ça.
0