Historique
eleaanaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eleaanaa -
eleaanaa -
Bonjour,
je ne sais pas comment mais mon pere arrive a avoir acces a toutes mes recherche
j'utilise pourtant ccleaner pour "nettoyer" mon ordinateur et les ordinateurs du reseau mais rien a faire, il sait quand meme sur quels sites je suis allée et peut meme y retourner
il me l'a fait comprendre et m'a meme insinué qu'il pouvait acceder a tout et meme savoir combien de temps je reste connéctée, ou aller sur mon compte de reseau social
savez vous comment il fait
merci d'avance
je ne sais pas comment mais mon pere arrive a avoir acces a toutes mes recherche
j'utilise pourtant ccleaner pour "nettoyer" mon ordinateur et les ordinateurs du reseau mais rien a faire, il sait quand meme sur quels sites je suis allée et peut meme y retourner
il me l'a fait comprendre et m'a meme insinué qu'il pouvait acceder a tout et meme savoir combien de temps je reste connéctée, ou aller sur mon compte de reseau social
savez vous comment il fait
merci d'avance
A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu vas sur des sites ...... ;), sur Internet Explorer 7, sûr qu'il a un plugin ou logiciel installé pour faire ça je pense
Tu vas sur des sites ...... ;), sur Internet Explorer 7, sûr qu'il a un plugin ou logiciel installé pour faire ça je pense
j'utilise un peu tout les moteurs de recherche different, mais surtout internet explorer
et oui c'est tout coché
mais y a pas un moyen de bloquer son acces aux données ??
et oui c'est tout coché
mais y a pas un moyen de bloquer son acces aux données ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question