Problème flashPlayer

Aksha -  
kosuke.K Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème qui est survenu il y a deux à trois jours: flash Player ne veut pas s'installer. Si c'était le seul problème tout irait bien, mais certaines polices de caractères ne s'affichent plus. Par exemple, lorsque je fais propriété sur un fichier winrar, je n'ai plus rien d'écrit. Pareil lorsque je veut faire un back-up...

Bref, en plus de ne plus pouvoir visionner des vidéos et animations en flash car l'installateur flash Player ne veut pas se lancer, je ne peut plus consulter certaines infos importantes comme la mise en page pour une impression, donc si quelqu'un arrive à me venir en aide, je le remercierai infiniment.

A voir également:
  • Problème flashPlayer
  • Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet

3 réponses

kosuke.K Messages postés 660 Statut Membre 37

Coucou Aksha ,

Tout d'abord ferme toute les fenêtre ouverte puis télécharge ceci :

::> http://fpdownload.adobe.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

Ferme ton navigateur , puis une fois que c'est fais ouvre ce fichier puis fais l'installation.

Une fois que c'est fais, et que qu'après tu constate un éventuelle problème quelconque, je pense que c'est dû soit à un virus, ou quelque chose c'est passé dans ton ordi.

Je pense que c'est Peut-etre dû à un Virus. Essaie Scan/nettoyer ton Ordi grâce a ton antivirus, puis si il n'y a pas de problème après Nettoyage fais le réstauration du système.
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

Tu dis que le problème est survenu il y a deux à trois jours !
Dans ce cas il faut essayer en premier lieu une restauration système grâce aux points de restaurations Windows.Bien souvent ça peut régler le (s) problèmes.
0
kosuke.K Messages postés 660 Statut Membre 37

En effet la restauration système est souvent la clé de la solution mais ici ce n'est pas 2 à 3 jours que c'était écoulé ^^
0