SC2 installation (super-utilisateur)
Résolu
pixou009
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixou009 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens de mettre ubuntu et je ne comprends pas encore tout ( Voir encore rien ).
Lorsque je veux lancer l installation de SC2 ca va bien les 3 premières secondes jusqu'a ce qu'on me demande le super-utilisateur. Et je ne sais plus quoi tapper. J'ai essayer en notant le mot de passe que j'ai choisi lors de l'installation de Ubuntu. Mais je ne vois pas ce aue je peux faire. Rien ne se passe.
J'ai avant ça téléchargé steam et CS:S sans soucis, car rien de ça ne m'était demandé.
Si vous savez comment je pourrai trouver la solution à mon problème....
Merci d'avance
Voila je viens de mettre ubuntu et je ne comprends pas encore tout ( Voir encore rien ).
Lorsque je veux lancer l installation de SC2 ca va bien les 3 premières secondes jusqu'a ce qu'on me demande le super-utilisateur. Et je ne sais plus quoi tapper. J'ai essayer en notant le mot de passe que j'ai choisi lors de l'installation de Ubuntu. Mais je ne vois pas ce aue je peux faire. Rien ne se passe.
J'ai avant ça téléchargé steam et CS:S sans soucis, car rien de ça ne m'était demandé.
Si vous savez comment je pourrai trouver la solution à mon problème....
Merci d'avance
A voir également:
- SC2 installation (super-utilisateur)
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion