Nouvel abonné numericable: cablé, ou pas...

Fermé
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 9 juil. 2011 à 23:00
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 17 juil. 2011 à 10:08
Bonjour,
Je suis allé aujourd'hui même dans une boutique numericable afin d'obtenir la fibre optique sur ma maison car je ne suis pas éligible et j'aimerais le devenir. Une fois arrivé dans la boutique, une dame se charge de moi et verifie mon éligibilité sur son ordinateur, et constate que je ne suis pas éligible. Elle appelle ensuite un "responsable" pour vérifier, qui lui dit qu'en fait ma maison est cablée mais les mises à jour n'étant pas encore été faites, je ne suis pas sur sa base de donnée. Tout content, je m'abonne à la fibre jusqu'à 100M et je rentre chez moi avec ma box. Je m'empresse de l'installer et, une fois installée, impossible d'obtenir la moindre connexion à internet! La diode nommée "cable" clignote et je ne peux pas procéder à l'activation de la box. J'appelle donc le service client qui me redirige à chaque fois sur un autre service et je finis au bout d'1 heure à obtenir un "responsable" m'assurant que ma maison n'est pas cablée à cause d'un problème technique et ne sera jamais cablée et que l'abonnement n'avais pas été mis à la bonne adresse: numéro 72 au lieu de 67! Furieux, je retourne à la boutique et je dis à la vendeuse que le contrat n'est pas fait à la bonne adresse et que ma veritable adresse n'est pas cablée. Elle me repond qu'elle a mis le contrat expres au 72 car le 67 n'apparait pas dans sa liste mais que son superieur lui confirme que je suis bien cablé et que le service client est basé au maroc et n'est donc pas au courant. Elle m'explique aussi que si ma box ne recoit pas internet que le virement n'a pas encore été encaissé et que cela sera fait au plus tard lundi.
Je suis donc retourné chez moi avec ma box qui ne marche toujours pas et je ne sais pas qui croire: le service client? La dame de la boutique? Les deux sont sures de ce qu'elles disent...

3 réponses

pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
9 juil. 2011 à 23:22
si rien ne se passe lundi tu te transforme en super sayen 3 t'appelle le service client et tu te lance dans un combat long et chiant pour rêgler ton problème. OU BIEN tu te pointe dans la boutique tu pete une cable(un peut comme hulk) et la tu me la pression sur eux pour qu'il accepte de t'aider.=)
0
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
11 juil. 2011 à 09:06
Ca y est on est lundi et je ne peux toujours pas activer ma Box. Je crois que je vais faire tes deux options ^^
0
pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
Modifié par pothin jonathan le 11/07/2011 à 16:38
est bien.un vrai parcours de combattant pour avoir un internet avec un débit élevé.alors toujours rien?
0
zarbi55 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 2
11 juil. 2011 à 16:43
je te conseille fortement d'annuler le contrac tant que tu le peux encore, si tu as accepter leur contrat dans le seul but d'obtenir la fibre, résilie et essais de l'obtenir auprès d'autre opérateur.
0
11 juil. 2011 à 16:50
il a raison.et dire que j'allais prendre cette opérateur.
0
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 22
12 juil. 2011 à 21:18
Je pars jeudi en vacances, si d'ici la j'ai toujours pas la fibre, je résilie. Dommage car l'abonnement était plutôt très intéressant!
0
17 juil. 2011 à 10:08
Bon, ca y est, j'ai rendu ma box car apparemment je ne suis pas câblé. Je ne comprends toujours pas pourquoi la boutique était persuadée qu'on l'était... Il y aurait donc un problème technique sur ma maison qui me condamnerait à avoir une mauvaise connexion toute ma vie. Y a t il une solution selon vous?
0