Nouvel abonné numericable: cablé, ou pas...
Fermé
jeremss
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
9 juil. 2011 à 23:00
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 17 juil. 2011 à 10:08
jeremss Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 17 juil. 2011 à 10:08
A voir également:
- Nouvel abonné numericable: cablé, ou pas...
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
- Google Chrome : "Nouvel envoi du formulaire" - Forum Google Chrome
- Confirmation de l'envoi d'un formulaire html ✓ - Forum HTML
3 réponses
pothin jonathan
Messages postés
283
Date d'inscription
jeudi 30 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
9
9 juil. 2011 à 23:22
9 juil. 2011 à 23:22
si rien ne se passe lundi tu te transforme en super sayen 3 t'appelle le service client et tu te lance dans un combat long et chiant pour rêgler ton problème. OU BIEN tu te pointe dans la boutique tu pete une cable(un peut comme hulk) et la tu me la pression sur eux pour qu'il accepte de t'aider.=)
jeremss
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
22
11 juil. 2011 à 09:06
11 juil. 2011 à 09:06
Ca y est on est lundi et je ne peux toujours pas activer ma Box. Je crois que je vais faire tes deux options ^^
pothin jonathan
Messages postés
283
Date d'inscription
jeudi 30 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
9
Modifié par pothin jonathan le 11/07/2011 à 16:38
Modifié par pothin jonathan le 11/07/2011 à 16:38
est bien.un vrai parcours de combattant pour avoir un internet avec un débit élevé.alors toujours rien?
zarbi55
Messages postés
90
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2011
2
11 juil. 2011 à 16:43
11 juil. 2011 à 16:43
je te conseille fortement d'annuler le contrac tant que tu le peux encore, si tu as accepter leur contrat dans le seul but d'obtenir la fibre, résilie et essais de l'obtenir auprès d'autre opérateur.
pothin jonathan
Messages postés
283
Date d'inscription
jeudi 30 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
9
11 juil. 2011 à 16:50
11 juil. 2011 à 16:50
il a raison.et dire que j'allais prendre cette opérateur.
jeremss
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
22
12 juil. 2011 à 21:18
12 juil. 2011 à 21:18
Je pars jeudi en vacances, si d'ici la j'ai toujours pas la fibre, je résilie. Dommage car l'abonnement était plutôt très intéressant!
jeremss
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
22
17 juil. 2011 à 10:08
17 juil. 2011 à 10:08
Bon, ca y est, j'ai rendu ma box car apparemment je ne suis pas câblé. Je ne comprends toujours pas pourquoi la boutique était persuadée qu'on l'était... Il y aurait donc un problème technique sur ma maison qui me condamnerait à avoir une mauvaise connexion toute ma vie. Y a t il une solution selon vous?