Corps etrangers dans la gorge
klookman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , j'espere que vous aller repondre a ma questions . merci .
voila j'ai un corps etranger dans la gorge comme un chat dans la gorge mais qui ne part pas ( ou que avec des trucs comme du miel ou des trucs dans ce genre ) ils surviennent principalement la nuit juste avant de me coucher mais ces temps si aussi pendant la journee !
sarai ce une alergie ou autres chose ?
ps : j'ai un chat depuis 5ans et ne suis allergique a rien enfin je pense !
merci beaucoup =)
voila j'ai un corps etranger dans la gorge comme un chat dans la gorge mais qui ne part pas ( ou que avec des trucs comme du miel ou des trucs dans ce genre ) ils surviennent principalement la nuit juste avant de me coucher mais ces temps si aussi pendant la journee !
sarai ce une alergie ou autres chose ?
ps : j'ai un chat depuis 5ans et ne suis allergique a rien enfin je pense !
merci beaucoup =)
A voir également:
- Corps etrangers dans la gorge
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler je coule mais je ne me noie pas - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Je ne peut pas écouter et parler en même temps en vocal. - Forum Casque et écouteurs
- Retouche photo corps - Forum Graphisme
- Calibri (corps) ✓ - Forum Ubuntu
- Télécharger le corps du desir en français - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir !
A mon sens, il serait judicieux que vous consultiez un O.R.L. Ne tardez pas trop ! Bon courage.
--
A mon sens, il serait judicieux que vous consultiez un O.R.L. Ne tardez pas trop ! Bon courage.
--
bonsoir,
même si on est pas sur le bon forum je réponds quand même : exit les conseils de grand-mère ! Quand il s'agit de santé il faut faire appel à un professionnel et ne pas se fier à internet ou tout bon charlatan peut te refourguer un truc.
Bref : Va voir ton toubib !
c'est €22.00, remboursé par la sécu !
même si on est pas sur le bon forum je réponds quand même : exit les conseils de grand-mère ! Quand il s'agit de santé il faut faire appel à un professionnel et ne pas se fier à internet ou tout bon charlatan peut te refourguer un truc.
Bref : Va voir ton toubib !
c'est €22.00, remboursé par la sécu !