Problème déconnection facebook sur xperia arc

minidou46 -  
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis rendue compte que j'apparaissait tout le temps en ligne sur facebook ce qui induit en erreur mes amis vu que suis rarement connecté, est ce que quelqu'un saurait comment passé hors ligne? merci
PS : je suis très nulle en technologie donc merci de votre compréhension
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Supprime les cookies.
6
Utilisateur anonyme

Oui, depuis un xperia débile
0
Nejmix

trop facile tu va allé sur
- Menu
-Paramètres
-Application
-gérer les applications
-y'a les applications téléchargés , tu vas sur "Toute "

après vas : " configuration Facebook tu clik dessus et t'appuies sur " effacer les données "
et tu fais la même la ou tu trouve une icône de Facebook

j'été comme toi y'a 2 minute mais j'essayer ça et ça marche et puis voila !
0
lilou

j ai le même problème, mes amis me voient en ligne depuis 6 jours, alors que je me déconnecte à chaque fois. J' ai un xperia x10i ,j 'ai essayé la méthode de Nejmix, mais quand je clique sur effacer les données ça ne marche pas je ne peut même pas cliquer. Pourriez-vous m'aider s.v.p merci
0
momo

comment déconncté facebook sur xpirai
0
Sheen

Salut heum non cest pas la touche du milieu mais celle tout a droite ! tu vas d'abord dans le menu facebook ( flux d'actualités , amis , lieux etc.. ) pi ensuite tu cliques sur le bouton a droite ( les quatres ptits traits ) et y'aura l'option "déconnection" . Ruala !
2
barbieblueee

merci!!!!
0
barbieblueee

j'avais le mm pb je comprends rien à ce tel lol la nulle!!!!
0
elga

merci après m'avoir vidé mon forfait car j'arrivais pas à me déconnecter,vos posts m'ont aidé
0
ben

bonjour
quand tu es sur facebook tu appuis sur "facebook" en haut a gauche
tu arrive dans un menu la tu appuis sur la touche en milieu en bas et normalement tu as plusieurs otpions qui apparaissent dont deconection
1
orphee.v Messages postés 73 Statut Membre 3

Il fat te déconnecter depuis l'application quand tu n'es pas là et te connecter quand t es là. Ou sinon cherche l'option "passer hors ligne"
0
minidou46

merci pour la réponse pour l'option passer hors ligne je ne la trouve pa et concernant le fait de me déconnecter depuis l'application j'avoue que je sait pas trop comment faut faire. J'ai oublié de préciser que je suis pas douée en technologie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funkeys80 Messages postés 82 Statut Membre 48

Tout en haut à droite (bt) compte fleche qui descend tout en bas des option --- deconnection ---
0
minidou46

je suis tellement nulle que j'ai cliqué sur ne plus recevoir de réponses désolé
je n'arrive pas 0 répondre a funkeys80
0
au

au milieu en bas la touche que j'ai représente une maison et kan j'appui ca me sort de facebook mai ca me laisse en ligne.
0
Okami-chan

Merci beaucoup, grâce à vous j'ai résolus mon problème, merci!
0
ramses54

merci cela m'a aidé à regler ce probleme avec facebook. En plus cette application bouffait 16% de mes ressources.
non mais!
0
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

super la manip en fait !!! ouvrez Facebook sur votre Xperia, puis toucher le bouton an bas tout a droite et ensute deconexion voila !!!! la prochaine fois que vous voudrez ouvrir facebook il vous demandera de vous connecter !!
0