Résiliations par mavaise réceptions de SFR

Fermé
ibizap Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 14:13
ibizap Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 16:47
Bonjour,
Etant actuellement chez l'opérateur mobile SFR depuis une durée de 6 mois (sous engagement de 24 mois), je me demandais si il étais possible de résilier?
Je me pose cette question car la qualité du réseaux SFR en 3G est relativement médiocre la ou j'habite ( environ 30 km de paris). De plus sur le site SFR on peut regardé la qualité du réseaux 3G, et dans ma commune on voit que la totalités de la commune est couverte par la 3g. Mais je ne capte pas que se soit en intérieur ou en extérieure. Je marche ,a 100m de chez mois, je commence a capter... Mais les informations du sites SFR sont négligé et fausse. Par ce problème je me pose la fameuse question de la résiliation, est-ce possible? Y a t-il une procédure a suivre?
Je vous remercie d'avance de vos aides et réponces.
A voir également:

2 réponses

berlu93 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 4
9 juil. 2011 à 16:04
Bonjour ibizap,

Plusieurs possibilités
La première c'est de te mettre en relation avec ton service client sfr au 900 pour qu'il te mette ensuite en relation avec le service technique qui doit constater et historiser sur ton contrat qu'il constate bien que tu rencontres un problème de réseau et à partir de là tu peux éventuellement espérer résilier sans frais avant la fin de ton contrat.
Sinon grâce à la loi châtel tu peux au bout de ton 12 ème mois d'abo résilier ta ligne et ne payer que 25 % de sommes restantes dues à ton opérateur et cela marche pour tous les opérateurs depuis 2008.
Autre possibilité Sfr propose le sfr Home 3G qui te permet d'améliorer la qualité de ton réseau dans ton lieu d"habitation http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/innovations/sfr-home-3g/comment-ca-marche/?sfrintid=av_lucie_autres_ass
Donc à chaque problème sa solution mais le mieux c'est de toujours faire constater à l'opérateur pour qu'il garde une trace de ton appel et de ta demande !!!
1
ibizap Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 16:47
Malheureusement, la loi Chatell ne fonctionne pas car j'ai que 6 moi d'ancienneté chez SFR. Pense-tu que la résiliation sans frais seras accepté si plusieurs demandes d'amélioration du réseaux sont effectué de ma part?
0