[emule] encore ce fameux unicows ...
rodebu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!!
Donc voila , j'utilise windows 98 , et lorque j'installe emule et que je veux le télécharger , celui-ci me demande d'avoir unicows et me donne un site où je vais , bien sûr .
J'installe unocows , mais le problème est que je ne sais pas comment l'ouvrir ! :s ... Sans faire exprés , je l'ai mis comme inicows pdb (je crois que c'est utilisé pour lire les documents textes) , et je ne sais pas comment réparer mon erreur ... et je ne sais pas grâce à quel programme je pourrai lire unicows ...
En espérant que quelqun entende ma détresse et me sauve ... ^^
merci d'avance!!
Donc voila , j'utilise windows 98 , et lorque j'installe emule et que je veux le télécharger , celui-ci me demande d'avoir unicows et me donne un site où je vais , bien sûr .
J'installe unocows , mais le problème est que je ne sais pas comment l'ouvrir ! :s ... Sans faire exprés , je l'ai mis comme inicows pdb (je crois que c'est utilisé pour lire les documents textes) , et je ne sais pas comment réparer mon erreur ... et je ne sais pas grâce à quel programme je pourrai lire unicows ...
En espérant que quelqun entende ma détresse et me sauve ... ^^
merci d'avance!!
A voir également:
- [emule] encore ce fameux unicows ...
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
Et si tu nous expliquais à quoi peut te servir Emule ?
Il faut lire la charte avant de poste : c'est un tout petit conseil mis il est d'importance...
Hep,? j'ai oublié : les jours de repos sont valables pour tout le monde, non ?
Tu connais ceci ?
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm#11
Pour ce ce fameux unicows , regarde ici :
https://www.dll-files.com/unicows.dll.html
A++