Msn probleme de connection

kalao Messages postés 12 Statut Membre -  
x_mystere Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,ma connection internet marche un jour sur deux.quand je fais un test de connectivité ,le probleme se trouve du coté du passerelle par defaut,ou du coté des ports principaux.que signifient ces deux themes,est ce une panne du pc? c'es un pc de bureau.systeme d'exploitation est windows xp.
merci de vos proposition s et de vos conseils qui pouront m'eviter ce genre de probleme.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir,
Quel rapport avec MSN ??
A+
0
kalao Messages postés 12 Statut Membre

il n'a ya pas de raport je pense . c'est la connection internet qui est le probleme que j'ai posé.
0
kalao Messages postés 12 Statut Membre

c'est le titre "msn probleme de conection"c'est vrai ,mais c'est la connection avec l'internet qui est le probleme que j'ai expliqué dans le texte.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re,

Ma question était pour ce fait """msn probleme de connection """

A++

0

Salut,

Faudrait changer le titre, fais la demane en clikant sur "alerter un odérateur", afin que nous puissions te venir en aide correctement.

A++
0
gogol_hli Messages postés 16 Statut Membre 4

t'a quel modem
0
x_mystere Messages postés 1 Statut Membre

tu peut vérifier sur ton modem quels sont les voyants qui restent allumés lors de la déconnexion c'est pour savoir si t'a des déconnexions avec des pertes de synchronisation ou non
0