Virus acces à c/ impossible
ritzius
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ritzius Messages postés 10 Statut Membre -
ritzius Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, aidez moi s'il vous plait et merci d'avance,
voila cela fait quelque temps un virus mabezat.gen a infecté mon pc j'ai voulu le supprimer impossible, j'ai voulu formater le disque dur impossible, j'ai voulu réinstaller windows XP pro impossible il ne trouve pas le c: en résumé ce virus empêche tout accès au c: il empêche même l'accès à internet, devant cette situation je suis désemparé et je ne sait plus quoi faire puisque je ne peux plus intervenir ou modifier quoique ce soit même en mode sans echec.
PC: dell workstation precision 360 hard disk 73 Go
voila cela fait quelque temps un virus mabezat.gen a infecté mon pc j'ai voulu le supprimer impossible, j'ai voulu formater le disque dur impossible, j'ai voulu réinstaller windows XP pro impossible il ne trouve pas le c: en résumé ce virus empêche tout accès au c: il empêche même l'accès à internet, devant cette situation je suis désemparé et je ne sait plus quoi faire puisque je ne peux plus intervenir ou modifier quoique ce soit même en mode sans echec.
PC: dell workstation precision 360 hard disk 73 Go
A voir également:
- Virus acces à c/ impossible
- Acces rapide - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
Avec standalone sweeper j'ai réussi à supprimer tous les virus et il y en avait. Cependant le problème d'accès demeure. Quand je veux réinstaller windows celui me dit qu'il n'a trouvé aucun disque dur d'installé f3 pour quitter.
Quand je veux supprimer ou installer un fichier il me sort une fenêtre qui dit impossible de supprimer tel fichier accès refusé ou vous devez être du groupe administrateur sur cet ordinateur afin d'installer ce matériel ou bien ceci: vous devez être un administrateur pour exécuter cette application.
Merci pour un éventuel secours