Mon ordi est lent au démarrage que faire ?

Résolu
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi est lent au démarrage alors que j'ai une trés bonne connection wifi, beaucoup de memoire et aucun logiciel nuisibles.

12 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Lent au démarrage de l'ordi ou pour l'ouverture des programmes?
0
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ouverture des programmes comme firefox c'est un portable IBM
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Tu l'as déjà optimisé? Le disque dur n'est pas plein?
0
kilua526 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

OUI et nan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et défragmenté?
0

Si c'est firefox qui ralenti tout, il y a cette solution: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2545823-firefox-demarrage-lent
0

Ce n'est pas que firefox c en général il met du temps a réagir
0

Trop de sous programmes ouvert peut-être? Ou trop fragmenté?
0

Non fragmenté je sais pas mais comment puis-je vérifié l'état de mes programmes.
0

Les programmes ouvert qui ne servent presque à rien, se trouvent à côté de l'heure.

Sinon, tu peux aussi utiliser la démo de tuneup 30 jours complet, ça aide bien à gérer l'ouverture des programmes, optimiser et réparer les erreurs de Windows
0

ok merci je vais essayer
0

De rien, tiens-moi au jus
0