Messagerie disparue

Fermé
Carrière Marie Claude - Modifié par BmV le 9/07/2011 à 12:51
 Carrière - 9 juil. 2011 à 10:50
Bonjour, Au depart ma méssagerie hotmail s'ouvrait mais impossible d'ouvrir un de mes

mails. J'ai donc essayé par google en ouvrant hotmail, là ils m'ont demandée mon identifiant windows je sais pas quoi.J'ai mis mon émail vous m'avez alors donné un autre compte sur lequel mes mails ont disparu et je n'y ai pas accés. Que dois je faire pour retrouver ma première adresse et annuler celle qui ne me sert à rien. Je ne comprends pas grand chose à l'informatique deplus c'est écrit en Anglais que je ne parle pas. Essayez d'être clair.
Merci d'avance.
Marie Claude Carrière

1 réponse

Bonjour,
Au départ quand la liste de mes messages apparaissait, il m'était impossible d'ouvrir un messsage. C'est le premier couac.
J'ai donc essayé de prendre hotmail par google. Là on m'a demandé de donner mon identifiant windows ID .... je ne sais pas ce que c'est ?? j'ai donné mon adresse mail, j'ai vu apparaitre un autre compte, bien sûr tout est écrit en anglais que je ne parle pas??? et je n'ai plus du tout accés à mon ancienne messagerie ????? J'avoue ne plus rien y comprendre. Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire clairement pour retrouver mes premiers messages.
Cordialement
1