Récup contenu Balise DESCRIPTION ???....
NBO
-
NBO -
NBO -
Salut à tous,
Est ce que certains d'entre vous connaissent la technique utilisé pour récupérer automatiquement le contenu de la Balise DESCRIPTION d'un site en ayant juste son adresse.
Je m'explique, j'aimerais pour faire une zone "proposer un site" , ou l'utilisateur saisie son URL, et lorsqu'il clique sur OK, la description apparait automatiquement.
Quelqun aurait-il une idée???... Ou une petite partie de code, ce serait génial !
Merci et A+
NBO
Est ce que certains d'entre vous connaissent la technique utilisé pour récupérer automatiquement le contenu de la Balise DESCRIPTION d'un site en ayant juste son adresse.
Je m'explique, j'aimerais pour faire une zone "proposer un site" , ou l'utilisateur saisie son URL, et lorsqu'il clique sur OK, la description apparait automatiquement.
Quelqun aurait-il une idée???... Ou une petite partie de code, ce serait génial !
Merci et A+
NBO
A voir également:
- Récup contenu Balise DESCRIPTION ???....
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Un site est en train de lire un contenu - Forum Xiaomi
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
- Balise br ✓ - Forum CSS
3 réponses
Merci pour ta réponse wiwimagique,
je viens de faire :
<?
$url='www.caramail.com';
$tab = get_meta_tags($url);
$description = $tab[description];
print "<BR>Description : <BR>".$description. "<BR>\n" ;
?>
Et ça plante :
Warning: get_meta_tags("www.caramail.com") - No such file or directory in c:\program files\easyphp\home\test\rubriques\informatique.php on line 9
Description :
Aurais-tu une explication ???...
je viens de faire :
<?
$url='www.caramail.com';
$tab = get_meta_tags($url);
$description = $tab[description];
print "<BR>Description : <BR>".$description. "<BR>\n" ;
?>
Et ça plante :
Warning: get_meta_tags("www.caramail.com") - No such file or directory in c:\program files\easyphp\home\test\rubriques\informatique.php on line 9
Description :
Aurais-tu une explication ???...