KODAK DVC 300 DIGITAL VIDEO CAMERA

mariejosephmb Messages postés 5 Statut Membre -  
mariejosephmb Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté lors d'une brocante le kodak dvc 300 digital video camera( que voulez vous j'ai cru faire une bonne affaire parce que je n'ai pas de webcam)pour la modique somme de deux euros. Mon problème c'est que je ne sais pas quel pilote microsof à installer pour qu'il fonctionne. Le site kodak me renvoie d'une manière ou d'une autre vers le site de microsoft qui me liste toute une série de pilote mais lequel choisir?

Pour information mon pc est un dell, intel pentium 4, windows prof xp

Merci d'avance à tous
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
La réponse est probablement ici, mais lisez bien la manière de procéder avant l'installation, ou mieux, imprimez-là.
Logiciel à télécharger
@+
0
mariejosephmb Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ton aide. Effectivement j'ai bien lu les instructions mais malheureusement(peut-être que je me trompe)mais le arcsoft mediaimpression est un logiciel d'amélioration de performance ou de mise à niveau d'un logiciel kodak camescope dejà installé dans l'ordinateur.

Donc j'ai toujours besoin d'aide.

Merci à tous
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,

Est-ce qu'il y a des alertes /!\ dans le gestionnaire de périphériques quand l'appareil est branché ?
Lorsque tu le branches, est-il reconnu, est-ce qu'il y a un message par exemple, si oui, lequel ?

@+
0

Bonsoir,

Oui effectivement le matériel est reconnu, j'ai donc le message suivant: Ajout de nouveau matériel détecté/ Windows recherche des logiciels en cours et mis à jour sur votre ordinateur sur le cd d'installation ou sur le site windows uptade. Autorisez vous Windows uptade pour rechercher des mises à jour. Et là j'ai le choix entre 3 possibilités:
-oui, cette fois seulement
-oui, maintenant et chaque fois que je connecte un périphérique
-non, pas pour cette fois

alors j'ai choisi la deuxième possibilité, pour voir, et ca ne fonctionne que pour les mises à jour et non pas pour l'installation du logiciel
0

Bonjour,
Essayer d'installer le pilote suivant pour voir ! Cliquer
@+
0

Bonsoir,

Merci pour votre aide. Je vais essayer de l'installer mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je crains de ralentir encore plus le pc. je vais donc acheter un disque externe (à ce propos j'espère que c'est ce qu'il faut faire) et je vais tenter le lien que vous m'avez envoyé

A plus
0