Logiciel pour voir le profil d'un chateur Sky
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, aujourd'hui, j'ai rencontré un internaute sur le chat Skyrock qui est capable via un logiciel ( qu'il a selon ses dires créer lui-même ) de connaitre le profil Skyrock d'une personne et ça même si cette personne le cache sur le chat.
En faites il arrive a voir les profils des chateurs mêmes si ces derniers cochent la case ( cacher mon profil ) avant de se connecter ( généralement cette option permet de cacher votre profil afin que personne le voit ) mais lui via son logiciel il y arrive.
En faite il copie un langage bizarre en cliquant sur le pseudo d'un chateur, un langage de ce type
event:openQuery_Pseudo de la personne|20DEf1Y
dans son logiciel ensuite il clique sur un bouton "voir le profil" et la il accès au profil de la personne alors que normalement il ne peut pas le voir.
Donc j'aimerais savoir si un logiciel de ce type existe. Ou si il la vraiment fabriquer ?
Selon ses dires le logiciel s'appelle "Skyrock Profil Discover"
Voilà le logo du logiciel.
http://img24.imageshack.us/img24/8706/discoverb.jpg
Quelqu'un connaît ce logiciel ?
À savoir qu'il m'a mis la cam et je l'ai vu de mes yeux vu. Donc il ne bluffait pas.
En faites il arrive a voir les profils des chateurs mêmes si ces derniers cochent la case ( cacher mon profil ) avant de se connecter ( généralement cette option permet de cacher votre profil afin que personne le voit ) mais lui via son logiciel il y arrive.
En faite il copie un langage bizarre en cliquant sur le pseudo d'un chateur, un langage de ce type
event:openQuery_Pseudo de la personne|20DEf1Y
dans son logiciel ensuite il clique sur un bouton "voir le profil" et la il accès au profil de la personne alors que normalement il ne peut pas le voir.
Donc j'aimerais savoir si un logiciel de ce type existe. Ou si il la vraiment fabriquer ?
Selon ses dires le logiciel s'appelle "Skyrock Profil Discover"
Voilà le logo du logiciel.
http://img24.imageshack.us/img24/8706/discoverb.jpg
Quelqu'un connaît ce logiciel ?
À savoir qu'il m'a mis la cam et je l'ai vu de mes yeux vu. Donc il ne bluffait pas.
A voir également:
- Logiciel pour voir le profil d'un chateur Sky
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation