Patch fr pour Grand Theft Auto 4 Episode Fr..
bekham96321
Messages postés
96
Statut
Membre
-
bekham96321 Messages postés 96 Statut Membre -
bekham96321 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeux Gta 4 eflc je l'ai installer tout allais bien mais quand j'ai demarer le jeux il était en espagnol parce mon pc est aussi en espagnol alore j'ai chercher sur tout les forum mais je trouve pas de patch mais je n'ai non plus pas envie de changer la langue du pc car il n'est pas a moi merci de votre aide
ma confige
Windows vista Home basic Service Pack 1
3 go de mémoire vive
processeur Intel core duo cpu t5800 2.ghz
SYSTEME D'EXPLOITATION 32BITS
Je viens d'acheter le jeux Gta 4 eflc je l'ai installer tout allais bien mais quand j'ai demarer le jeux il était en espagnol parce mon pc est aussi en espagnol alore j'ai chercher sur tout les forum mais je trouve pas de patch mais je n'ai non plus pas envie de changer la langue du pc car il n'est pas a moi merci de votre aide
ma confige
Windows vista Home basic Service Pack 1
3 go de mémoire vive
processeur Intel core duo cpu t5800 2.ghz
SYSTEME D'EXPLOITATION 32BITS
1 réponse
Boujour
tu peut changer la langue sans patch demarre une partie tu fait pause quand tu peux et affichage / langues et tu met français fini
les mots "affichage" et "langues" seront en espagnol je ne connais pas la traduction
voila
tu peut changer la langue sans patch demarre une partie tu fait pause quand tu peux et affichage / langues et tu met français fini
les mots "affichage" et "langues" seront en espagnol je ne connais pas la traduction
voila
bekham96321
Messages postés
96
Statut
Membre
merci je vais essayer tout de suite
bekham96321
Messages postés
96
Statut
Membre