Partition "C" se remplit seule !
Profil bloqué
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps la partition système (C) se remplit toute seule, j'ai fais un nettoyage du disque, supprimé les fichier temp vider le cache de mes navigateur mais le problème persiste! Comment faire pour que mon ordi perde du poids?
*Et j'ai remarqué que le dossier "Windows" faisait + de 20Go. Est-ce normal ?
Merci d'avance
Depuis quelques temps la partition système (C) se remplit toute seule, j'ai fais un nettoyage du disque, supprimé les fichier temp vider le cache de mes navigateur mais le problème persiste! Comment faire pour que mon ordi perde du poids?
*Et j'ai remarqué que le dossier "Windows" faisait + de 20Go. Est-ce normal ?
Merci d'avance
A voir également:
- Partition "C" se remplit seule !
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
petite questions pour aider à répondre :
quelle est la taille totale de ta partition ?
et l'espace libre actuel ?
et combien as-tu de mémoire (RAM) ?
quelle est la taille totale de ta partition ?
et l'espace libre actuel ?
et combien as-tu de mémoire (RAM) ?
Si tu supprimes tout ça, ils vont nécessairement en recréer.
C'est bien de les nettoyer de temps en temps car au bout d'un moment il reste des vieux fichiers temporaires inutiles, mais il ne faut pas le faire tous les jours, car tes programmes vont dépenser du temps à recréer les temporaires dont ils ont besoin.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
si tu as un petit disque essaye de trouver un Windows XP, chez moi c'est 4 Go ;)