Problème batterie pc portbable hp dv7

nico11du35 Messages postés 2 Statut Membre -  
nico11du35 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp dv7 17" 4GO Mémoire vive, 320GO DD, Processeur amd 2.10 ghz
enfin bref je charge le pc a 100% puis je le débranche je l'utilise par exemple en surfant sur internet et lorsqu'il me reste 25% 20% l'ordinateur s'éteint d'un coup comme sa étonné et je le redémarre cela ne fait rien alors je me dit il n'a plus de batterie je le branche sur l'alimentation et la il redémarre et lorque que windows redemare je peu voir que la batterie est pleine a 29% alors qu'il vient de s'éteindre il y a même pas 5 min

je ne comprend vraiment pas ce problème
en plus j'ai mit le chronomètre car cela fait plusieurs jour que ce problème est là et l'autonomie était de 55 min en surf sur internet alors qu'avant j'avais au minimum 1h30 min d'autonomie
merci d'avance je remercie ceux qui répondront a un utilisateur en détresse !!
merci beaucoup !!

A voir également:

2 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Selon leurs utilisations, les batteries s'abîment. On ne peut rien y faire...

C'est peut-être que la batterie est dans un état assez critique qui ne lui permet plus de tenir la charge.
1
nico11du35 Messages postés 2 Statut Membre

merci de ta réponse mais ne pense tu pas que si la batterie était usé il y aurai juste la duré d'autonomie qui serai endomageé or dans mon cas l'odirnateur s'arrète vers les 20% 25% et l me previent pas que la batterie presque décharger ou il reste 12% comme il le fesait avant la ce d'un coup bam sa coupe !!
=(
0