Twitter sur nokia
Mina78
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mina78 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la version mobile web de twitter.
J'ai actuellement un Nokia E71.
Quand je suis sur ma page d'acceuil, j'ai bien les @mentions, mes favoris et mes MP
mais je ne peux ni Retweeter, ni ajouter aux favoris. J'ai vu que normalement sur la version mobile, il doit y avoir les même boutons en dessous du message, que sur la version pc c'est à dire : Repondre, RT, Favoris ou supprimer/signaler.
Or moi je n'ai pas ces boutons et ça devient très difficile de répondre par exemple lorsque je discute avec plusieurs personnes.
Si quelqu'un saurait résoudre mon problème ça serait sympa de me dire comment.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec la version mobile web de twitter.
J'ai actuellement un Nokia E71.
Quand je suis sur ma page d'acceuil, j'ai bien les @mentions, mes favoris et mes MP
mais je ne peux ni Retweeter, ni ajouter aux favoris. J'ai vu que normalement sur la version mobile, il doit y avoir les même boutons en dessous du message, que sur la version pc c'est à dire : Repondre, RT, Favoris ou supprimer/signaler.
Or moi je n'ai pas ces boutons et ça devient très difficile de répondre par exemple lorsque je discute avec plusieurs personnes.
Si quelqu'un saurait résoudre mon problème ça serait sympa de me dire comment.
Merci d'avance.
A voir également:
- Twitter sur nokia
- Twitter inscription - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries