BOOTMGR absent sur seven
Résolu
pilote360
Messages postés
168
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait monter, il y a quelque temps, un ordinateur doté de performance colossales et par la suite je lui est rajouté quelques améliorations. Au début, celui-ci marcher très bien mais je lui est ajouté un velociraptor de 600go et depuis, il me met "bootmgr absent" à chaque démarrage de windows.
y a-t-il incompatibilitée avec ma carte mere qui est la X58A-UD3R de gibabyte ?
enfin si vous avez des idées surtout n'ésitez pas
merci d'avance.
<config>
Windows 7 64 bits edition familial prenium
velociraptor 600go
ati radeon hd 5770 hawk
intel core i7930
4go de ram
<config>
J'ai fait monter, il y a quelque temps, un ordinateur doté de performance colossales et par la suite je lui est rajouté quelques améliorations. Au début, celui-ci marcher très bien mais je lui est ajouté un velociraptor de 600go et depuis, il me met "bootmgr absent" à chaque démarrage de windows.
y a-t-il incompatibilitée avec ma carte mere qui est la X58A-UD3R de gibabyte ?
enfin si vous avez des idées surtout n'ésitez pas
merci d'avance.
<config>
Windows 7 64 bits edition familial prenium
velociraptor 600go
ati radeon hd 5770 hawk
intel core i7930
4go de ram
<config>
A voir également:
- BOOTMGR absent sur seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Signal absent tv - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
7 réponses
bonjour,
vérifiez dans le bios que vous démarrez bien sur le disque ou est installé windows, si ce n'est pas le cas, modifier, puis sauvegardez par la touche F10, puis Y comme yes.
Amicalement exla
vérifiez dans le bios que vous démarrez bien sur le disque ou est installé windows, si ce n'est pas le cas, modifier, puis sauvegardez par la touche F10, puis Y comme yes.
Amicalement exla
J ai reussi a le demarer mais a chaque redemarrage c pareil parce que je n arrive pas a l enregistrer les trois option qui me sont proposees sont " move exit et accept " as tu une autre solution pour enregistrer
re
si vous choisissez move pour le mettre en premier, puis ensuite vous appuyez sur la touche F10, puis choisir yes pour sauvegarder, cela doit fonctionner à chaque démarrage
si vous choisissez move pour le mettre en premier, puis ensuite vous appuyez sur la touche F10, puis choisir yes pour sauvegarder, cela doit fonctionner à chaque démarrage
Nn je ne peut pas car je peut seulement me deplacer, je ne peut pas deplacer l ordre des disque ou alors je n est pas compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
avec les touche plus + et moins -, vous devez pourvoir déplacer l'ordre.
voir photo, regardez en bas, il y a move +/-
http://img40.xooimage.com/files/e/3/1/dscn0571-1c48648.jpg
avec les touche plus + et moins -, vous devez pourvoir déplacer l'ordre.
voir photo, regardez en bas, il y a move +/-
http://img40.xooimage.com/files/e/3/1/dscn0571-1c48648.jpg
Oui j ai trouver le disque dans le bios mais il ne me propose pas d enregistrer...
Je vais quand meme essayer