Connecter mon telephone portable à mon pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone samsung à mon ordinateur ?
- Je n'arrive pas a connecter mon telephone a mon pc - Meilleures réponses
- Je ne peux pas connecter mon telephone a mon pc - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
42 réponses
bonjour , j'ai un sagem my 411 my et je ne sais pas comment on fait pour télécharger des logos ... Faut -il une clée USB ?
ouii jaimerai bien installer mon ordi dans mon pc mais je sais pas comment kon fait essayer de m'aider sa ira mieu merci Carole-Anne Ferrari
moi ossi g un probléme ac mon portable je lé acheter il y a méme pa 1 jour et ken je clike sur samsung pc studio 3 cela mafiche soi linfrarouge ou soi le bluetooth et le cable usb mé ken je clike sur cable usb cela me fé patienter mé g atendu plu dune heure et sa ne marche pa aider svp!!!!
resalut...
comme je le disait plus haut, j'ai refait les test avec les pilotes version 2 du samsung, et du pc-link version 2. en effet quand j'ai installé pc-link v2 il ne fonctionnait toujours pas ( impossible de trouver le telephone ) donc il faut egalement instaler les pilotes version 2. SEULEMENT comment enlever les drivers installés par le CD.
J'ai tenté une restauration de windows ( poit de restauration ) d'avant la date d'installation du CD et reinstallé les pilotes version 2 et pc-link version 2.
et ca a marché
Cordialement
comme je le disait plus haut, j'ai refait les test avec les pilotes version 2 du samsung, et du pc-link version 2. en effet quand j'ai installé pc-link v2 il ne fonctionnait toujours pas ( impossible de trouver le telephone ) donc il faut egalement instaler les pilotes version 2. SEULEMENT comment enlever les drivers installés par le CD.
J'ai tenté une restauration de windows ( poit de restauration ) d'avant la date d'installation du CD et reinstallé les pilotes version 2 et pc-link version 2.
et ca a marché
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous moije voulais savoir jai perdu mon cd d'installation samsung pour telecharger les musique,logo... de mon pc a mon portable comment je pe faire ? es ce que je pe le telecharger via un site de telechargement ? et lequel ?
merci...
merci...
C4amiiy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 12:23
27 déc. 2007 à 12:23
Moi aussi je n'arrive pas quand l'assistant d'installation cherche les mise a jour il me trouve live ubdate je clike sur demarrer pour lancer l'installation il telecharge puis il me dit qu'il faut telecharger en temps réel je clique sur demarrer et la il me dit que la connection au serveur de mise a jour est impossible qu'il faut que je verifie que je sois bien connecté a internet et que je recommence ulterieurement ! Le probleme c que internet est deja connecté et que je ne sais pas comment recomencé ulterieurement ! Est-ce possible de telecharger pc studio 3 sur un site ? Si oui lequel ?
Mercii ...
Mercii ...
moi aussi j'ai le meme probleme sauf que mon portable c un samsung sgh-f210
tenez moi au courant svp
merci d'avance
tenez moi au courant svp
merci d'avance
bah fodré acheté la clef usb é veillé aski vs donne le cd d'installation ....ensuite vs téléchargeré des music des photos ttt ske vs voulé et apré copier collé ya po plus simple :p
bonjour!
moi j'ai le samsung c270 j'ai mis le logiciel pc studio 3 avec wine sur mon os linux et bien sur cela ne marche pas donc je ne vois que la solution d'une clé usb!
par contre j'ai un câble data et l'embout usb rentre dans mon pc mais pas dans ma clé usb!
existe t'il un adaptateur pour cela?
mercis
moi j'ai le samsung c270 j'ai mis le logiciel pc studio 3 avec wine sur mon os linux et bien sur cela ne marche pas donc je ne vois que la solution d'une clé usb!
par contre j'ai un câble data et l'embout usb rentre dans mon pc mais pas dans ma clé usb!
existe t'il un adaptateur pour cela?
mercis
bonsoir à tous.
Pour safaa et tous les amis qui ont un samsung SGH-X660; et enfin j'ai pu connecté mon telephone au PC suite au logiciel que j'ai trouvé chez un amis
"Samsung PC Studio II 2.0 PIMS & File Manager"
Réference :( 20060105110121984_PIMS_File_Manager.exe).
vraiment ça marche très bien.
Pour safaa et tous les amis qui ont un samsung SGH-X660; et enfin j'ai pu connecté mon telephone au PC suite au logiciel que j'ai trouvé chez un amis
"Samsung PC Studio II 2.0 PIMS & File Manager"
Réference :( 20060105110121984_PIMS_File_Manager.exe).
vraiment ça marche très bien.
slt je sais plus cmt faire pr avoir de connèxion dans mon portable jai èssayè sur le site www.sonnyeriscon.com mais ça marcjhe pu vs pouvez maider stp salam
maxou33700
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
7
28 avril 2009 à 07:26
28 avril 2009 à 07:26
Probleme de connection avec samsung f480 a pc sous vista d' avance merci.
Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon telephone portable.
Peut on brancher son telephone a son ordi de facon a se servir de l ecran de son ordi comme ecran de son telephone portable.
Je suppose qu il faut un programme et brancher l'ordi en direct sur le processeur du telephone...
Merci
Peut on brancher son telephone a son ordi de facon a se servir de l ecran de son ordi comme ecran de son telephone portable.
Je suppose qu il faut un programme et brancher l'ordi en direct sur le processeur du telephone...
Merci