Transférer mails

Zoé -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordinateur, comment faire pour transférer ma boîte mail outlook de l'ancienne vers la nouvelle machine ?
merci

7 réponses

lili2408 Messages postés 206 Statut Membre 42

dans fichier importer exporter ( a tester.. )
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

0
Zoé

merci pour ce lien mais je ne trouve pas le poste de travail pour coller la barre d'adresse : comment faire
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Euhhhh, vous êtes en train de me dire que vous passez par le poste de travail pour aller sur le net?

Mettez le lien dans la barre de l'explorateur que vous utilisez pour poster ici....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili2408 Messages postés 206 Statut Membre 42

Ou cliquez directement sur le lien ...
0

Aussi oui.
0
Zoé

merci encore mais je n'ai pas de fichier nommé "outlook.pst" ! j'ai essayé de le convertir en word mais ça ne fonctionne pas
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..microsoft outlook ou Outlook express..?

@+
pasthou
0