Windows Mail
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 26 juin, ma boîte de réception de Windows Mail ne fonctionne plus...
Je suis capable d'envoyer des e-mail, mais je ne peux plus en recevoir...
Lorsque je fais envoyer/recevoir tout, au bout de quelques instants, on m'affiche:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'pop.videotron.ca', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Lorsque j'appelle vidéotron, on me dit que c'est un problème avec Microsoft et qu'il ne peuve rien y faire...
Que dois-je faire?!
Merci!
Depuis le 26 juin, ma boîte de réception de Windows Mail ne fonctionne plus...
Je suis capable d'envoyer des e-mail, mais je ne peux plus en recevoir...
Lorsque je fais envoyer/recevoir tout, au bout de quelques instants, on m'affiche:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'pop.videotron.ca', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Lorsque j'appelle vidéotron, on me dit que c'est un problème avec Microsoft et qu'il ne peuve rien y faire...
Que dois-je faire?!
Merci!
A voir également:
- Windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide