Imprimante lexmark X1100

Résolu/Fermé
tonboulo - 2 juin 2006 à 21:23
 jeru1 - 20 déc. 2010 à 16:49
Bonsoir je suis sous xp pro et mon ordinateur ne reconnait pas mon mprimante lexmark x 1100 lorsque je met le cd d'installation ça bloque tout de suite une fois l'installation commencer et ça me dit qu'aucun imprimante n'est connecté et touts mes ports usb fonctionnent corectement lorsque je fais aficher les fichiers cachés et installer à partir d'un emplacement spécifique en l'occurence windows INFça ne peut pas l'installer non plus et ça me dit que les peripherique du port ne sont pas installés (code 28) quand je vais dans panneau de configuration et imprimante et telecopieur il est bien là et prêt mais rien d'autre j'ai essayer de débrancher l'imprimante du pc de l'allumer avant puis de le connecter mais ça ne fait rien non plus j'ai été télécharger le pilote sur le site de lexmark et je l'ai installé mais ça fait la meme chose qu'avec le cd donc s'il vous plait pouvez me donner la solution de mon probleme .

l'imprimante n'a meme pas un an et l'ordinateur 2ans
A voir également:

6 réponses

berjan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 6
14 févr. 2008 à 09:02
Bonjour
Je possède une imprimante Lexmark X1100 Série qui ne sort que des pages blanches ! il faut dire que son utilisation a été très limitée pendant + d'un mois, les boutons "IMPRIMANTE" sont grisés. La page "alignement des têtes" sort mais seulement pour le noir.
Les cartouches sont pleines et j'ai nettoyé à l'alcool les têtes d'impression !
Merci d'avance de votre aide
Bernard Janneau
6
webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 10
3 juin 2006 à 01:51
l'imprimante est-elle allumée lors de l'installation?

si oui il faudrait aller l'installer manuellement... c'est à dire de faire ajout/suppression de matériel, d'éviter que Windows cherche le périphérique par lui même et lui dire quel pilote à installer
5
Bonjour, j'ai essayé tes conseils, mais rien ne s'imprime.
jeru1
0
0
salut
s'ilte plait tu pe m'envoier ton cd d'instalationcar jé perdu le mien et j'arrive pa a faire marché mon imprimante
merci
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
24 févr. 2008 à 18:56
Il suffit de vous rendre sur le site officiel de Lexmark et de télécharger les pilotes compatibles avec votre modèle d'imprimante selon le système d'exploitation que vous possédez, rendez-vous sur la page suivante :

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::' target='_blank' rel='nofollow'>http://support.lexmark.com/...

Bonne chance et bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,le soucis me consernant est que mon imprimante n'imprime pas et mon bouton marche/arret reste en clignotant.
0
salut dit moi j'ai le même problème que toi pas moyen de la faire réagir a tu réussis a résoudre le problème si oui peut tu me dire comment car besoin fortement de mon imprimante
bien a toi
bonne soirée
0
sssxxvcdfbt
-1