Que choisir VGA ou HDMI ?
Résolu
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Acer Aspire 7551) et une Tv Teckwood.Ces derniers sont tous les 2 équipé de prise VGA et HDMI.Je voudrais connecter mon ordi à la Tv; Quel est le mieux VGA ou HDMI ?(au niveau qualité sonore et visuel et au niveau prix)?
Merci de vos réponses!
Merci de vos réponses!
6 réponses
-
Bonsoir
Sans hésiter, le HDMI qui permet de transmettre aussi le son et d'afficher en Full HD. Le VGA a été créé pour les écrans à tube cathodique !
-- ~_~ -- -
le hdmi est standard entre les tele et les pc ... le vga n est que pour les pc ...
-
HDMI bien entendu !^^
-
Merci les gars!Je viens de voir sur internet que VGA cela était seulement pour l'image et que pour l'audio il faudrais un autre câble.Au niveau prix ça coûte combien en magasin?(2 mètre de câble au minimum)
-
moin de 10 euro ...
-
Celui-là va ou pas malgré qu'il y est marqué PS3?
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/ps3/accessoires_ps3/dea_factory_cable_hdmi_2_5m_ps3.html#tab_avis