Ordinateur Acer Aspire M7811 - Intel Core i3

chrisbaudin -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai besoin des drivers pour un Ordinateur Acer Aspire M7811 mais je ne les trouves nulle part. J'ai principalement besoin du pilote du lecteur (Labelflash DVD multi recorder RDL RW DVD+RDL).

Quelqu'un sait où je peux trouver ces pilotes, ou quelqu'un a t-il la même machine?

Merci Beaucoup

Chris

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

www.touslesdrivers.com

Je le conseille toujours :)
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Habituellement, windows reconnaît les lecteurs et graveurs.

Pourquoi des pilotes ?
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Le voici : http://www.twenga.fr/prix-Aspire-M7811-ACER-PC-de-bureau-573792-0

C'est un ordinateur complet.
Il doit avoir tous ses drivers.
0
kevgate Messages postés 6 Statut Membre

c'est très simple.Tu vas sur touslesdrivers.com et tu cliques sur mes drivers ensuite lancer la détection.ils te donneront un fichier a télécharger.
télécharger le puis installe le.Ensuite tu relance la détection,ils vont analyser ton pc puis te donner la liste des pilotes a télécharger.Tu y trouveras ce dont tu as besoin.

OU tu télécharge Cobra driver pack 2010 et tu l'installe.Après tu cliques sur Autorun puis une fenètre s'ouvrira et tu as la les pilotes a installer et recherche le pilote que tu veux installer puis tu cliques sur le petit onglet orange a droit (installation smart recommandé).Et c'est fait tu n'as plus qu'a redémarrer ton pc.
J'espère que je t'ai aidé.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Cobra driver pack 2010
Pour ma part, je serais plutôt prudent avec ce genre de programme.
Une bonne image du système avant.
0