Ordinateur Acer Aspire M7811 - Intel Core i3
chrisbaudin
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin des drivers pour un Ordinateur Acer Aspire M7811 mais je ne les trouves nulle part. J'ai principalement besoin du pilote du lecteur (Labelflash DVD multi recorder RDL RW DVD+RDL).
Quelqu'un sait où je peux trouver ces pilotes, ou quelqu'un a t-il la même machine?
Merci Beaucoup
Chris
J'ai besoin des drivers pour un Ordinateur Acer Aspire M7811 mais je ne les trouves nulle part. J'ai principalement besoin du pilote du lecteur (Labelflash DVD multi recorder RDL RW DVD+RDL).
Quelqu'un sait où je peux trouver ces pilotes, ou quelqu'un a t-il la même machine?
Merci Beaucoup
Chris
A voir également:
- Ordinateur Acer Aspire M7811 - Intel Core i3
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour.
Le voici : http://www.twenga.fr/prix-Aspire-M7811-ACER-PC-de-bureau-573792-0
C'est un ordinateur complet.
Il doit avoir tous ses drivers.
Le voici : http://www.twenga.fr/prix-Aspire-M7811-ACER-PC-de-bureau-573792-0
C'est un ordinateur complet.
Il doit avoir tous ses drivers.
c'est très simple.Tu vas sur touslesdrivers.com et tu cliques sur mes drivers ensuite lancer la détection.ils te donneront un fichier a télécharger.
télécharger le puis installe le.Ensuite tu relance la détection,ils vont analyser ton pc puis te donner la liste des pilotes a télécharger.Tu y trouveras ce dont tu as besoin.
OU tu télécharge Cobra driver pack 2010 et tu l'installe.Après tu cliques sur Autorun puis une fenètre s'ouvrira et tu as la les pilotes a installer et recherche le pilote que tu veux installer puis tu cliques sur le petit onglet orange a droit (installation smart recommandé).Et c'est fait tu n'as plus qu'a redémarrer ton pc.
J'espère que je t'ai aidé.
télécharger le puis installe le.Ensuite tu relance la détection,ils vont analyser ton pc puis te donner la liste des pilotes a télécharger.Tu y trouveras ce dont tu as besoin.
OU tu télécharge Cobra driver pack 2010 et tu l'installe.Après tu cliques sur Autorun puis une fenètre s'ouvrira et tu as la les pilotes a installer et recherche le pilote que tu veux installer puis tu cliques sur le petit onglet orange a droit (installation smart recommandé).Et c'est fait tu n'as plus qu'a redémarrer ton pc.
J'espère que je t'ai aidé.