Bios bloquer

daniel 49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniel 49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je vais dans mon bios et au bout de 20 seconde la flech se fige et plus rien a faire que debrancher la tour merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Essayes d'enlever la pile de ta carte mere et attends 10 min. remets la redemarre et verifies...
0
daniel 49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai esseye meme pendant 48 h mais pas de changement pile controler ok merci michel
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

De quelle fleche parles tu ? si c'est ta souris deja c'est etonnant qu'elle soit detecté mais tout les controles se font avec les fleches du clavier dans le bios ? Autrement dans ton bios tu as un clear cmos (un jumper que tu dois deplacer pour faire une sorte de "reset" sur ta carte mere...

Connais tu le modèle de ta carte mere et de ton ordinateur ? Sinon il y a un truc pour reparer les pc c'est de ne laisser qu'une ram, le dd, la carte graphique, le clavier et l'ecran (en enlevant toute les cartes pci sauf graphique...) et de rajouter petit a petit...
;)
0
daniel 49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je parle des fleches clavier pas de la souris je la deplace d un cran puis blocage total j ai essayer retirer memoire service mini mais rien mon bios doit etre hs a flasher carte mere biostar m6vcf merci
0

0

0
daniel 49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci michel ca y est avec le flash bios c est ok a plus merci a toi
0