Logiciel de sous-titrage
julianne1998
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Tom-kurosaki Messages postés 5 Statut Membre -
Tom-kurosaki Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un logiciel simple pour mettre des sous titres a des films, j'ai regarder des tas de forums mais rien n'a marcher. Je veut jute mettre des sous-titre sur le film sans avoir a ecrire les dialogues sur blocs notes et tout synchronisez.Si c'est possible je prefererais un logiciel en français et simple a utilisez.
A voir également:
- Logiciel de sous-titrage
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Si tu ne synchronises pas et tu n'écris pas de dialogue, je ne vois pas comment tu peux avoir un sous-titre :)
Mais sinon moi pour mettre des sous titres sur mes films ou animes, j'utilise le logiciel Aegisub (disponible en français).
Puis après pour incrusté les sous titre à la vidéo, utilise MkvMerge, c'est le plus simple pour ceux qui ne savent pas un minimum encoder :)
Mais sinon moi pour mettre des sous titres sur mes films ou animes, j'utilise le logiciel Aegisub (disponible en français).
Puis après pour incrusté les sous titre à la vidéo, utilise MkvMerge, c'est le plus simple pour ceux qui ne savent pas un minimum encoder :)
j'ai essayer Aegisub, il marche bien mais j'voudais savoir si c'etait possible de mettre les phrases du dialogue plus gros. Si oui comment on fait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très simple, il y a un "Styles", vu que tu n'as pas du le changer, pour toi ça doit être "Default".
Dans la barre de menu, clique sur l'onglet "Sous Titre" puis après sur Gestionnaires de Styles".
Dans la colonne "Script actif" clique sur "Default", puis là tu verras, tu pourras changer le style des sous-titres.
Dans la barre de menu, clique sur l'onglet "Sous Titre" puis après sur Gestionnaires de Styles".
Dans la colonne "Script actif" clique sur "Default", puis là tu verras, tu pourras changer le style des sous-titres.