Mauvais oeuf dans pokemon soulsilver

Fermé
simiabraz59 - 7 juil. 2011 à 13:25
xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 7 juil. 2011 à 15:54
Bonjour,
j'aimerais savoir au bou de combien de temps un mauvais oeuf éclot car j'en ai un et j'ai fait 18 fois le tour de kanto et johto sans reussir.
j'en ai obtenu un en mettant un code avec mon action replay pour essayer un celebi evenementiel et c'est un oeuf empoisoné, qui a une capsule ball, qui tient la ct distortion et qui a une feuille d'or qui a pris la premiere place de mon équipe.
et aussi, est-ce possible que c'est à cause de lui que tout mes autres pokemons ont gagner le pokerus? repondez moi-vite SVP. j'ai pas envi de me tuer à faire éclore un oeuf qui ne peut pas.

merci...

1 réponse

xXDeadMasterPokemonXx Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 7
7 juil. 2011 à 15:54
wow ton histoire est bizzare je croit pas que c'est un bon oeuf mais peut etre que j'ai trord alors refait ton hack puit peut etre que cet foit là sa vas marcher
0