Problème (ou pas) Graphique Asus x73s

Antaku Messages postés 42 Statut Membre -  
 HelperOccasionel -
Bonjour,

Voilà, j'ai récemment acheté un Asus x73s et il est censé être équipé d'une carte graphique Geforce gt540 Cuda, seulement lorsque je clic sur résolution, et paramètre avancé, je n'ai pas les 1gb de dédié que je devrais posséder. Mais dans le gestionnaire de périphériques, ma carte est affichés, de plus dans le panneau de config' Nvidia, les infos affichent 1GB de dédié, alors pourquoi il y a une différence entre les deux ?
Est-ce normal ?

Merci par avance de vos réponses.

A voir également:

7 réponses

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Qu'affiche DXDIAG ( Windows + R ) et tapez dxdiag, puis allez dans affichage
0
Antaku Messages postés 42 Statut Membre 29

Il affiche uniquement le Chipset :/
mais mon ordi a fait tourné La bataille pour la terre du milieu 2 en max mais c'est pas grand chose alors je sais pas si la carte fonctionne ou pas.
0

Il n'y a pas de raison quelle ne fonctionne pas. C'est simplement un problème d'affichage, mais la puissance de calcul doit surement être là
0

Donc je ne devrais pas avoir à m'inquiéter ? Ce soir normalement j'aurai wow d'installé, si il fonctionne au maximum c'est que ma carte fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si la carte affiche une image, c'est qu'elle fonctionne.

les performances sont dues à différents critères et pas seulement la carte graphique. Si les jeux se lancent, c'est que la carte est reconnue, installé et fonctionnelle.
0

Merci beaucoup pour les réponses
Bonne journée :)
0
HelperOccasionel

Le Asus x73s, si c'est bien celui que je pense alors oui c'est normal.
L'ordinateur a deux cartes graphiques et utilise la technologie NVIDIA Optimus.
Quand tu fais des applications peu gourmande en carte graphique ( explorateur windows, navigateur internet, ... ) c'est ton chipset intégré qui est fonctionnel ( normalement c'est une Intel(R) HD Family graphics. Quand tu passe sur une application gourmande ( Jeux, ... ) ta carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M prend le relais. Cela permet une economie de batterie, et une bonne performance graphique.
Voila j'espère t'avoir aidé même si c'est un peu tard ;p
0