Problème windows ne boot plus, drole de buits

THE BEATLES Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
THE BEATLES Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

un ami a moi étais entrain de joué sur son pc quand "bam" il c'est éteint d'un seul coup.
il assaille donc de le rallumé, la page avec les commande pour le bios s'allume normalement mais quand vien le moment de booter pour le disque dur, l'écran reste noir et le disque dur fais de drole de bruit, un genre de "claque".
il y a t'il moyen de sauver ses donner avec une clé ou cd bootable ? ou est ce que le disque dur est vraiment mort ?
merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

le mieux est de tester le disque dur dans une station d'accueil ou un boitier externe: cela permettra de voir si il fonctionne et de tenter de récupérer les données

voir ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585760-recuperer-les-donnees-de-son-disque

il faudrait tester de démarrer sur un cd de boot linux , si cela marche c'est probablement le disque dur qui est HS
exemples: toutou linux
ubuntu
0
THE BEATLES Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
j'ai installer toutou linux sur ma clé usb, j'ai tester sur mon pc et j'arrive tres bien a accéder a mes partitions, y a plus qua éssailler sur le pc de pote
0