Pc qui bug au démarrage suite a un nettoyage.

Ryukimo Messages postés 320 Statut Membre -  
Ryukimo Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour tous le monde.
Hier soir, Mes ventilateurs faisaient énormement de bruits, j'ai ouvert le pc et passé un coup d'aspirateur sur les ventilateurs, le problème c'est que maintenant, le PC Démarre mais rien ne s'affiche a l'écran et un bruit répétitif se produit: un petit "tac" que fait le bouton Power.
Normalement, il ne le fait qu'une fois au démarrage.
Aurais-je aspiré un composant (Je ne pense pas) ou simplement débrancher quelque chose?
Je n'y connais pas grand chose au niveau matériel informatique, je pourrais vous fournir des photos si vous le voulez.

A voir également:

19 réponses

Xeno123 Messages postés 141 Statut Membre 23

peut etre as tu débranché la carte graphique sans le faire expres, regarde quelle soit bien inserer dasn son port PCI express, si elle est bien inserer, tu l'as surement cassé en l'aspirant ou bien le probleme vient de la carte mere ;)
0
Ryukimo Messages postés 320 Statut Membre 4

Peut-tu me guider pour vérifier tout sa?
0

Up vraiment besoin d'aide :/
0

Ouvre ton pc et regarde si la carte graphique est bien inserer comme ceci : http://www.google.com/...

ensuite si elle possede un ventilateur, regarde si il fonctionne quand tu allume le pc (laisse le boitier toujour ouvert)

regarde ou tu as branché ton écran aussi : http://www.google.com/...
l'écran doit etre branché dans la prise bleu a coter du numéro 9

dis moi déja ce que ça donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout est bien branché. :/
0

ok donc maintenant ouvre ta tour et prend des photos de tes composant, une photo général, et des photo aux alentour de ta carte graphique et de ton alim stp :) de bonne qualité de préference que je regarde si je vois quelque chose d'anormal
0

Mes messages sont supprimé O_o
0

0