Startup repair problème asus Eeepc

Résolu/Fermé
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 6 juil. 2011 à 23:59
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 24 juil. 2011 à 23:38
Bonjour,
il y a plus d'un an, j'ai acheté un netbook asus eeepc 1005HA, puis mercredi 6 juillet l'ordinateur se met a beugué, donc je l'éteint et je le rallume avec power et la sa me met Démarrer windows normalement ou avec les paramètres, normalement 2 choix différents mais les 2 me ramène a la même chose, une fenêtre sur le fond d'écran de session appelé "Startup Repair" je fait se qui me demande, mon ordi s'éteint je le rallume et sa recommence.

Voilà mon problème, je me suis renseigné on ma dit que sa serai un défaut de fabrication et que je devais appelé le SAV de Asus mais bon...

Sinon je voulais aussi savoir si il est possible d'installé xp a ce moment la pour refaire fonctionné mon pc.

Mais se dont j'ai peur c'est que je risque de ne pas retrouvé tout mes fichier intacte. Est ce qu'il y a un risque??

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aidais sa serait gentil.
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 juil. 2011 à 07:30
Bonjour,
Voir cela peut-etre, mais il vaut mieux voir le SAV s'il y a une défaut sur ces modèles,

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
2