Problème de vidéos sur Youtube
Fermé
Keta
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon alors j'fais rapide et simple : plus moyen de cliquer sur une vidéo. Que ce soit sur n'importe quel site, plus moyen de régler la qualité, de régler le son, de mettre sur pause, de mettre la vidéo en plein écran... En gros je ne peux plus accéder à aucune fonction. Mon lecteur flash est à jour, java aussi... En bref: j'suis complètement perdu x)
Ah oui et j'ai un peu le même style de problème mais ça concerne mes pages Internet, je ne peux plus cliquez non plus sur la croix rouge, sur "agrandir" ou sur "réduire".
Bon alors j'fais rapide et simple : plus moyen de cliquer sur une vidéo. Que ce soit sur n'importe quel site, plus moyen de régler la qualité, de régler le son, de mettre sur pause, de mettre la vidéo en plein écran... En gros je ne peux plus accéder à aucune fonction. Mon lecteur flash est à jour, java aussi... En bref: j'suis complètement perdu x)
Ah oui et j'ai un peu le même style de problème mais ça concerne mes pages Internet, je ne peux plus cliquez non plus sur la croix rouge, sur "agrandir" ou sur "réduire".
A voir également:
- Problème de vidéos sur Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
Je précise que dès que je fais ctrl+alt+suppr et que j'ouvre mon gestionnaire de la barre des tâches, je peux recliquer n'importe ou sans problème mais juste pendant une très courte durée (3-4s max).
ok tu dois avoir peut etre changé des options savoir.
Je te propose de désinstaller ton navigateur et de le réinstaller.
Ou tu vas sur le site de firefox poser ton problème.
Je te propose de désinstaller ton navigateur et de le réinstaller.
Ou tu vas sur le site de firefox poser ton problème.