Chargement zicplay vmax
rocher
-
Rien -
Rien -
bonjour, je viens d'acheter un mp3 zicplay vmax 256mo mais j'ai un petit souci pour le recharger, aucune indication sur le guide ni sur le site du fabricant, j'ai beau le mettre en charge sur le pc ou sur prise via adaptateur rien ne bouge dans l'espace de la batterie, tout est blanc avec ligne horizontale, pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Chargement zicplay vmax
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
26 réponses
bonjour a tous voila , jai un probleme avec mon baladeur mp3 zicplay 2go ,je ne sais pas comment faire de mise a jour .aidez moi svp
Salut tout le monde !!!!
Francis, plus haut tu dis qu'il faut formater le lecteur mp3 en FAT et non en FAT32 pour que les problemes de chargement de la batterie disparaisse, mais g un petit soucis : comment il faut faire pour le formater en FAT ???
Merci de me repondre !!
Francis, plus haut tu dis qu'il faut formater le lecteur mp3 en FAT et non en FAT32 pour que les problemes de chargement de la batterie disparaisse, mais g un petit soucis : comment il faut faire pour le formater en FAT ???
Merci de me repondre !!
Bonjour,
je vien d'achter un zicplay vmax 512 fm. et je n'arrive pas a y mettre des musique, image ou autre. j'ai tout intaller, mais rien y fait je n'arrive pas a transferer de fichier avec leur logiciel.
si quelqu'un peu m'expliquer. merci
je vien d'achter un zicplay vmax 512 fm. et je n'arrive pas a y mettre des musique, image ou autre. j'ai tout intaller, mais rien y fait je n'arrive pas a transferer de fichier avec leur logiciel.
si quelqu'un peu m'expliquer. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question