Chargement zicplay vmax

rocher -  
 Rien -
bonjour, je viens d'acheter un mp3 zicplay vmax 256mo mais j'ai un petit souci pour le recharger, aucune indication sur le guide ni sur le site du fabricant, j'ai beau le mettre en charge sur le pc ou sur prise via adaptateur rien ne bouge dans l'espace de la batterie, tout est blanc avec ligne horizontale, pouvez vous m'aider?

26 réponses

draft

bonjour a tous voila , jai un probleme avec mon baladeur mp3 zicplay 2go ,je ne sais pas comment faire de mise a jour .aidez moi svp
0
Kaloo

Salut tout le monde !!!!

Francis, plus haut tu dis qu'il faut formater le lecteur mp3 en FAT et non en FAT32 pour que les problemes de chargement de la batterie disparaisse, mais g un petit soucis : comment il faut faire pour le formater en FAT ???
Merci de me repondre !!
0
frew

Bonjour,

je vien d'achter un zicplay vmax 512 fm. et je n'arrive pas a y mettre des musique, image ou autre. j'ai tout intaller, mais rien y fait je n'arrive pas a transferer de fichier avec leur logiciel.
si quelqu'un peu m'expliquer. merci
0
pamm200

comment mettre des images sur mon ipod zic play trio ps merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okami

Moi ossi g un prob' comment mettre des fichiers films sur le Vmax et effacer les fichiers d'enregistrement ??
Pourkoi cela ne veut-il pas s'effacer ??
Et est-ce un mp3 ou un mp4 ??
0
oussand

Moi j'ai un gros problème. C'est que j'ai acheté a un particulier un Vmax 512 fm, et je ne sais pas comment faire pour mettre des vidéos
0